|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE meilleur logiciel pour ecoder en MP3 !!.. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:49:29 |
defsiam | Sujet largement débattu, va voir dans les thèmes section audio le topic de guru sur les différents formats et leur codec. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
pink floyd Trance Is Life... | Exact Audio Copy --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
alex727 Ya lo ha hecho | Tu lui reconnais au moins une qualité à Audicatalyst...
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 15:19:18 |
jugatsu let's play... |
alex727 Ya lo ha hecho | Je vais telecharger Lame et je serai fixé... |
alex727 Ya lo ha hecho | C'est bien RazorLame v1.1.5?? |
defsiam | Il n'y a qu'a télécharger le soft Encspot qui analyse les mp3, tu seras surpris de voir qu'il donne toujours le facteur "bad" à tous ce qui est Xing (Audiocatalyst).
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jugatsu let's play... |
defsiam | Je te conseillerais plutôt d'utiliser "LameEncDrop" (adresse dans mon annuaire) ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 11-05-2002 à 15:27:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
alex727 Ya lo ha hecho | Ok, je préfère la qualité à la vitesse à moins que ce soi en 1X qu'il encode ??
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et kes ke vous pensé de musiquematch juckebox v7 ?
|
jugatsu let's play... |
jugatsu let's play... |
|
Dartalmer | Merci à tous d'avoir répondu à ce topic !.. --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un player MP3 (software) qui fasse du pre-caching ? | Avec kelle logiciel |
problèmes avec les MP3 | [Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ??? |
[HomeCinema] Meilleur Rapport Qualite/Prix du moment... | Quel est le meilleur rippack selon vous |
Lecteur CD MP3 ou autre chose?? merci de m'aider | Recherche le meilleur logiciel du moment pour céer du SVCD VCD |
Mp3 lame et config' matérielle | |
Plus de sujets relatifs à : LE meilleur logiciel pour ecoder en MP3 !!.. |