Un site de Hi-fi pour milliardaires : des install de BARGES !!!
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 05-09-2002 à 21:56:27
Reprise du message précédent : Hyperbol> oui effectivement c une chambre de compression, j'avais oublié le terme. De toute façon, bien réalisé ou pas je doute fortement que le son soit meilleur, à mon avis cela ne peut que le dénaturer ! Bien sur je n'y connait rien techniquement mais il me semble que c trop...
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:56:27
johnixx
Posté le 05-09-2002 à 22:07:39
C'est un MUST ce site. Vraiment, y'a des concepteurs quand meme , ils sont un peu trop , barges
Message édité par johnixx le 05-09-2002 à 22:08:04
Hyperbol> oui effectivement c une chambre de compression, j'avais oublié le terme. De toute façon, bien réalisé ou pas je doute fortement que le son soit meilleur, à mon avis cela ne peut que le dénaturer ! Bien sur je n'y connait rien techniquement mais il me semble que c trop...
je ne voudrais pas etre contrariant, mais je peux te dire qu'un pavillon replie realise avec soin pour reproduire les tres basses frequences donnent des resultats totalement inouies!...et c'est pour ca que beaucoup d'audiophiles cherchent a en realiser...mais que la place qui leur est apparti dans leur lieu de vie limite largement leur reve a des realites bien frustrantes..
point de vue qualité sonore c'est clair qu'on peut arriver à un son magnifique avec un matos bien conçu mais ce qui est vraiment excessif, c'est les colonnes à la con avec 20 HP
De toute façon pourquoi rechercher la puissance absolu alors que le truc développe déjà 180dB à mi volume
je ne voudrais pas etre contrariant, mais je peux te dire qu'un pavillon replie realise avec soin pour reproduire les tres basses frequences donnent des resultats totalement inouies!...et c'est pour ca que beaucoup d'audiophiles cherchent a en realiser...mais que la place qui leur est apparti dans leur lieu de vie limite largement leur reve a des realites bien frustrantes..
amicalement
hyp
Salut hyp
sais tu où on peut écouter un système à pavillon "réalisé avec soin" sur Paris ?
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:31:37
devnull
Posté le 10-06-2003 à 13:59:55
héhé j'adore =)
devnull
Posté le 10-06-2003 à 14:15:04
pinaise la montagne d'ampli pour les escargots de B&W =)