|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un site de Hi-fi pour milliardaires : des install de BARGES !!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez faire un tout sur http://www.exoticaudio.org/
Message édité par cocorezo le 04-09-2002 à 15:50:27 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:12:57 |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on s'en fout ! Va voir les enceintes ! Y'a des trucs de barges ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
the framesmaker |
|
Message édité par hacker le 12-08-2002 à 12:19:37 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quelques images pour vous montrer un aperçu des dégats... |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
En plus, c'est trop laid ! Imagine d'avoir cette corne de brume chez toi !! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:20:50 |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
the framesmaker | 1 cable hp
|
the framesmaker |
|
Message édité par cocorezo le 12-08-2002 à 12:23:30 |
the framesmaker | il est trop bo
|
Message édité par cocorezo le 12-08-2002 à 12:26:16 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | 74'000$ cette laideur
the framesmaker |
|
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | tien, je l'ai déjà vu en vrai cet ampli sony:
johnix Un jour vous en aurez un | http://www.exoticaudio.org/PAGE21.html
Message édité par johnix le 12-08-2002 à 12:34:21 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
johnix Un jour vous en aurez un |
DTSman Keep Of The Sound |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
barnabe | Y'a quand même des barges....
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Allez, un chti up ! C'est tellement ouf tout ça ! |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
|
Je crois surtout que la plupart de nos sarcasmes vont à l'encontre de l'esthétique sinon douteux, au moins discutable de certains modèles. En tout cas, ce site m'émerveille de par l'imagination des concepteurs. La partie qualité musicale est pour moi tout à fait secondaire lorsque je consulte ce site. |
themadcow Matroxien dans l'âme | c'est un conduit pour haut parleur !!!!! |
chris25fr | up --------------- @+ |
scott none | ceratines de ces enceintes sont de vrai merdes je pense mais d'autre ke g vu dans des revues tel ke la revue du son sont tout a fais de vrai chef d'oeuvre --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
*
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Hyperbol> oui effectivement c une chambre de compression, j'avais oublié le terme. De toute façon, bien réalisé ou pas je doute fortement que le son soit meilleur, à mon avis cela ne peut que le dénaturer ! Bien sur je n'y connait rien techniquement mais il me semble que c trop... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PUB] j'ai mis en ligne un site pour gérer votre dvdtheque | sur quel site puis je trouver des éléments de batterie samplés? |
Recherche site ou je pourrais trouver des bruitages de toutes sorte... | Site qui test les casques hifi en fr |
Quel est selon vous le meilleur site de sous-titre de Divx??? | Ou y a t il un site qui archive des pubs ? |
IRIVER est en train d'administrer son site (un nouveau firmware ?) | fond à partir d'un mp3 sur un site ?? |
recherche de site (pas trouvé sur le forum) | carte son philips seismic + winXPpro = pb d'install HELP!! |
Plus de sujets relatifs à : Un site de Hi-fi pour milliardaires : des install de BARGES !!! |