Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Menu flash problème pour lancer un film avec BsPlayer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°116617
dragonxx
Posté le 31-08-2001 à 14:58:19  profilanswer

le superbe site de BsPlayer-Fr m'a donné envi de créer mes menu flash pour Bsplayer (je fais mes propres menu car les launcher sont pauvreq en intéractivité je trouve).
Seulement j'ai un problème.
Je créé un bouton, je lui met une url (en fait c le chemin du DD)
genre c:\film\bplay.exe, la ça marche très bien.

Mais le top serait que le film de lance tu seuls genre c:\film\bplay.exe "c:\vidéo\film.avi" -fs et la ça ne marche pas :(. Je me suis dit tien je vais le tromper en creant un raccourci le raccourci fonctionne bien mais quand je donne le chemin du raccourci ça ne marche pas non plus.

une deusième question courte :)
commen je créé un autorun qui lance menu.swf ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 14:58:19  profilanswer

n°116708
dragonxx
Posté le 31-08-2001 à 18:37:33  profilanswer

up
si c'est pas possible de lancer le film directement avec les commandes avec une url dites le
une réponse koi :)

n°116726
Neo79200
- Http://www.aidereaper.fr.st
Posté le 31-08-2001 à 19:12:55  profilanswer

dragonxx a écrit a écrit :

up
si c'est pas possible de lancer le film directement avec les commandes avec une url dites le
une réponse koi :)  

Fais un fichier Bat et mais le dans ton url, tu veras ça ira mieux.

Et pour lancer ton .swf tu utilise ton viewer swf fourni a flash et la dans fichier il y a d'ecris créer une pojection !

Voilà

---------------
- Aide pour créer un DivX -
n°116826
dragonxx
Posté le 31-08-2001 à 22:30:35  profilanswer

neo79200 a écrit a écrit :

Fais un fichier Bat et mais le dans ton url, tu veras ça ira mieux.

Et pour lancer ton .swf tu utilise ton viewer swf fourni a flash et la dans fichier il y a d'ecris créer une pojection !

Voilà  

Merci ça marche ton fichier Bat :)
par contre pour lancer le .swf manuellement c'est pas un problème.
Je veux que quand je mets le cd, le .swf ce lance tout seul hors le autorun.inf me dit mauvais format win32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
DIVX: problème de sous-titresProblème pour brancher un magnéto sur mon PC
Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour BSPlayer c'est...Problême avec le lecteur DVD ASUS E612
DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !Problème de carte graphique?
Problème de taille de DIVIXprobleme avec flaskMpeg
probleme divx4 mon ordi reboot ??????????????????????????????probleme avec powerdivxnextgen
Plus de sujets relatifs à : Menu flash problème pour lancer un film avec BsPlayer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR