|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleures enceintes stéréo ? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:52:41 |
aspegic500mg | ben je cherche aussi deux enceintes a pas trop trop cher,amplifiées pour brancher directement sur la carte son,c'est juste pour ma chambre. |
Nede | Je sais pas ce que ça vaut mais si ça peut vous aider dans vos recherches
|
The_Panda | chez surcouf le système klipsch est dispo. Mais arrivé là, un ampli externe + enceintes te satisferait peut etre plus ? --------------- The_Panda |
dweis |
|
pierrotlemaboule |
ben perso j'ai teste les klipsh et bof bof...
--------------- mon topic de vente |
dweis | le nouveau kit 2.1 d'altec à l'air bien sympas aussi... |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:41:00 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
dzav |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Arcord | Pour moi, c'est chez Altec Lansing qu'il y a les meilleurs produits pour PC. |
dzav |
|
krlish cabecou | Aller dweis fais le saut ! si tu veux du stereo, fais un peu deconomie et tu verras les klipsh sont loin tres loin derriere les systemes hifi pour les son qui demande de l "acoustique"...
|
Orbik Le Taquin |
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
krlish cabecou | non bon je ne voulais pas offenser ceux qui ecoutent gigi agostino, c vraiment massacrer l image de la techno en + que de prendre cette exemple... moi meme j ecoute de l electro et c sur ce genre de musique que les klipsh s en sorte le mieux.....voilu
|
krlish cabecou | orbik:
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
krlish cabecou | ouais un un peu comme audi et wolsvagen a un cetain moment...
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
krlish cabecou | moi j ai des ACS45 et ya pas jbl en vue..... |
Joey18 | Soit Altec Lansing ou Klipsch. Le mieux c'est Klipsh mais c'est plus chere qu'Altec qui marche qund meme tres bien.
|
krlish cabecou | Jamo ? .......ah bon... ( minet) |
Orbik Le Taquin | Ca par exemple je vous assure que il y a deja eu des ACS45.1 avec des Haut-Parleurs JBL et Audax, je vais essayer de récupérer ceux que j'avais avant pour vous prendre des photos, je les ai revendu à un pote apres avoir monté mon HC sur mon pc.
cidou Euh... | ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix enceintes pas trop merdique | Bien placer ses enceintes surround ? |
Carte son Stéréo de très bonne qualité sous 2000 | Ou trouver des enceintes vidéologique en ile de france??? |
Achat enceintes | choix d enceintes |
Ampli Pioneer VSX-D510 + Pack enceintes Sv309W | mono vidéo pas stéréo wintv ? |
sortie spdif sblive jack mono ou stereo | quelles enceintes me conseillez vous pour environ 1500 fr |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures enceintes stéréo ? |