|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat enceintes |
Murphy | bon, mes jmlab opal9ti deviennent un peu limites. je veux m'acheter des colonnes 3 voies ~150 watt de très bonne qualité (je recherche surtout un bon rendu dans les aigues). alors aujourd'hui je suis allé dans un magasin (cobra pour ceux qui connaissent) pour écouter ce qu'il y a d'interessant et j'ai particulièrement apprécié ces modèles
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 03:33:59 |
HAL Pas un jour sans un but | essaye d'écouter des B&W 604 si tu peux mais je ne crois pas que Cobra ai ça
|
Murphy | merci, je vais voir ca --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
kifran the rominet | les voila |
Murphy |
Murphy |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:53:16 |
cirius Je m'outre :o | HAL a raison si tu privilegie les aigus va ecouter les B&W tu ne seras pas deçu.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | écoute des cabasses... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
graffy Al Pacino | Cabasse Catalane 500 !! |
Murphy | merci pour vos conseils, ce me fait encore pleins de trucs à écouter [edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
krlish cabecou | capricieux va !! [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
Murphy | electra 915
Grunt Pouet Pouet |
|
Grunt Pouet Pouet |
BOn...puis-je émettre une suggestion?
|
Grunt Pouet Pouet |
|
Grunt Pouet Pouet | Ps : Denon PMA925 derriere....vi je c....c'est pas le top...mais c bon quand même!
|
kifran the rominet | He les gars arreter de me saouler u peu avec cette serie de Jamo a dire ke c bof ... ce ke vous devez pas aimez c k'elles st trop claires , trop neutres, elles n'apportent pas de coloration et sont totalement transparentes a l'ampli aukel elles st reliées ...( la neutralité est un signe de kalité en Hi-Fi )
|
Murphy | je rajoute JBL LX5 à ma liste
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | et jm reynaud ? davis ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
krlish cabecou | bah alors c fini ? |
krlish cabecou | et tes pro koi? mac? sun?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
el_boucher | essaie découter des enceintes colonnes davis acoustics : en général, cest du tres tres bon son !
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
krlish cabecou | oui coco a grave raison fais gaffe avec les ampli, le son que tu recherches : ton ampli ny est peut etre pas pour rien.....
|
|
krlish cabecou | bon coco on oulie je confirme ce que jai dit plus ht....
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
|
krlish cabecou | put1 |
krlish cabecou | alors mourphi tié ou !!!!! [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, Murphy ! Elles sont achetées ces enceintes ? |
krlish cabecou | alala |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENCEINTES YST-MS35D USB et SB64PCI | Enceintes pour balladeur ? |
Achat d'enceintes 5.1 un ptit peu d'aide !! | Conseils achat Enceintes |
conseil d'achat pour enceintes 2.1 | conseil pour l'achat d'enceintes |
conseil pour achat CS et ptet enceintes | Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC |
Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC | Aide sur achat carte son + enceintes pour DVD sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Achat enceintes |