|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:32:04 |
kifran the rominet | Tu comptes mettre cb ds tout ca ? |
kifran the rominet | En tout cas avec un buget de 3000 balles max il faut ke tu évites absolument les kits 5.1 |
WiseTechi | Je vois que je fais des adeptes de thf.fr |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:25:43 |
WiseTechi |
|
elpoulpo nickel | Merci à tous pour vos réponses!
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
WiseTechi | Dans les amplis 5.1 d'entrée de gamme, je pencherais pour un denon 1602
|
the marshall | Si tu veux un système HC achète un ampli 5.1 et déjà deux bonnes enceintes. Il peut être plus intéressent de prendre des colonnes parce qu'elle descende plus bas généralement. Après deux enceintes arrière + centrale qui vont avec les enceintes avant.
|
elpoulpo nickel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo] |
the marshall |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the marshall le 21-04-2002 à 23:51:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
elpoulpo nickel | Bon je me suis bien renseigné en suivant vos conseils et je vais commencer à économiser pour un Denon 1602 et des enceintes infinity(colonnes je connais pas la référence) après écoute ça donne carrément bien....
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
Sujets relatifs | |
---|---|
Media Audio v2 codec !!!! | cherche info sur la techno Audio master Q. de Yamaha |
Microchaine ou ensemble ampli/lecteur cd/baffles | Urgent conseils enceintes |
Besoin d'un pro là !! Renvoi DV sur caméscope | Cubase VST 5 32 bit SYNCHRO AVEC SBLIVE POUR L'AUDIO???? |
syncro entre adat , brc et logic audio | sb live 5.1 et ampli kenwood 5.1 |
DVD CD Audio et DTS ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) |