Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!tv manque fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K!tv manque fichiers...

n°163757
boux
Posté le 01-12-2001 à 15:38:30  profilanswer
 

je recherche 2 fichiers qui sont manquant dans le fichier d'install... si c'était possible de me les envoyer par mail;o)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 15:38:30  profilanswer
 

n°163764
yakamoneye
Posté le 01-12-2001 à 15:43:37  profilanswer
 

lesquels??

n°163771
boux
Posté le 01-12-2001 à 15:45:33  profilanswer
 

bah 1 qui porte un nom de dessins animés et l'autre ...je crois qu'il y en a 2 nan?

n°163797
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2001 à 16:14:59  answer
 

Les fichiers qui te manquent sont les plugins pour le deschtroumfe le son et l'image (Chorus et Albator).
Si tu as la version Xp de K!TV il te faut les plugins 1.5 que tu trouveras ici : http://scorpius.spaceports.com/~unoffktv/
Tu les mets dans le repertoire de K!TV et tu configures K!TV sous l'onglet Affichage/Plugins.
Pour le son je te conseil quand meme l'utilisation de Wilma qui est bien plus performant que Chorus.
Tu le trouveras ici : http://www.pcpages.com/sawtooth/index.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  K!tv manque fichiers...

 

Sujets relatifs
comment joindre 2 fichiers avi avec virtualdub?MPEG=>plusieurs fichiers en un c'est possible?
Convertir fes fichiers .mid en waw ou mp3 !!???COMMENT REPARER LES FICHIERS MPEG NIQUES
Ou trouver des fichiers .LOG pour faire son DivX 2 Passes ???Ou Trouver Des Fichiers .LOG pour le DivX !!!
Problème de place avec les fichiers .aviUrgent : avec quoi s'ouvrnet les fichiers video .str ?
[sous titres]fichiers sub ou txt pas au bon nbre de fps...que faire???Certains fichiers ont un son pdt sec et puis plus rien
Plus de sujets relatifs à : K!tv manque fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR