Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Y a t il des logiciels qui permettent de jouer du piano sur son PC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160921
Krixoff
chaos
Posté le 26-11-2001 à 12:33:08  profilanswer

Je suis un peu novice en la matiere. J aimerais savoir si ca existe.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 12:33:08  profilanswer

n°160968
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 26-11-2001 à 13:27:07  profilanswer

il existe un soft nommé virtual piano avec lequel tu peux jouer du piano a la souris sur un clavier qui apparait ou avec ton clavier PC; très peu pratique pour réellement jouer du piano

krixoff a écrit a écrit :

Merci.  

n°161005
lexav1
Posté le 26-11-2001 à 14:23:47  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Merci.  

t en as un avec ta 1024 et le liveware 3, tu dois le trouver ds audio HQ cela s'appelle clavier ( keyboard en anglais)
Je suis pas musicien mais a mon avis jouer avec la souri cela doit pas etre genial....

n°161128
Krixoff
chaos
Posté le 26-11-2001 à 18:13:48  profilanswer

Merci a vous, j essayerai :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
holliwood + = drivers et logiciels lecteur dvdBlablateur perdu... (logiciels de mix)
besoin d'aide pour choisir un clavier de piano à brancher sur PCquels sont les logiciels de RIP en FRANCAIS ?
logiciels pour ripper un DIVX ?Quels logiciels pour effectuer des conversions video ???
Je cherche un orgue / midi pour apprendre le pianoMeilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...
webcam quels logiciels???Quelle carte graphique pour Dual TV+Moniteur ? (pas pour jouer)
Plus de sujets relatifs à : Y a t il des logiciels qui permettent de jouer du piano sur son PC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR