***Atomic mp3 (1 ou deux sortie audio) ->très bien mais pauvre en fonctionnalité et inadapté :1/au live : pas de préecoute 2/au différé : peut pas enregister des mix ou faire des cds
***Traktor (préecoute et enregistrement 1 ou deux sortie audio): excelent mais pas de gestion de catalogue ni de moteur de recherche donc trop chiant pour retrouver ses musiques et playlist trop succinte pour savoir ce que t'as deja passé.
De plus le mix est moins facile que celui d'atomic mais bon avec la préécoute t'arrive à de meilleurs resultats et tu peut enregistrer ton mix et ta musique
Essaye
***mixmeister (préécoute et enregistrement,1 ou 2 sortie audio) 3.04 francais ou mixmeister pro c'est de la balle atomic(comme atomicmp3 ) la version pro n'est utile que pour mixer en live (je l'utilise et vraiment c'est super surtout pour le rajout de filtre et plugins winamp) par contre dans la version pro tu ne peut pas changer aisemment de titre en cours de lecture.
C'est mieux que traktor pour faire des cd ou enchainer en différé ou en live manque l'effet loop et scratsch (mais en rajoutant des plugins tu pourrais y arriver)
ca permet aussi le broadcasting et la gestion de catalogue (tu classe tes musique par theme et ruleezzzzzzzzz ) et à même un ptit moteur de recherche. le mix proposé de base (au rythme ou au fader qu choix) est interresant même s'il un peu moins bon que celui de dj mix station qui se base sur un algo plus recent pour le traitement du signal.
****quand aux autres (à part bpm studio 4.1 car <4.0 bogue chez moi ->excelent mais trop lourd):
mixvibes pro,pcdj multicouleur, virtualturnetable, mj3000 ou studio, discomix, tbx, winamp with chronotron( excuse bruce) ... pas là peine d'essayer ils n'apporte pas plus de fonctionnalitées que ceux cités ci-dessus
Sinon je retiendrais tbx pour le concept interessant de gestion des lumieres ... cf funkyman qui à déja participé à quelques discussions dans ce forum .
[edtdd]--Message édité par djg@b--[/edtdd]