Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Leger soucis avec un fichier MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leger soucis avec un fichier MP3

n°273080
CelticFros​t
Posté le 25-05-2002 à 16:13:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon probleme: j'ai telecharge un fichier MP3 de 71 minutes (soit a peu pres 75 MO). Quand je le lis avec Winamp il me marque a cote du titre 51 minutes seulement, mais il le lit bien quand meme jusqu'a la fin des 71 min.
Par contre je voulais le fractionner avec Cool Edit, qui lui ne reconnait que les 51 minutes. Impossible de lui faire lire le reste du temps. Et pareil pour NERO qui ne reconnait lui qu'un fichier de 32 minutes :)
 
Si vous connaissez une solution pour redimensionner mon mp3 merci d'avance.
A+

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 16:13:56  profilanswer
 

n°273294
CelticFros​t
Posté le 26-05-2002 à 03:23:13  profilanswer
 

Up nocturne ...

n°273315
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-05-2002 à 08:04:06  profilanswer
 

Essaye de le décompresser en wave peut-etre. Puis découpe ce wave et encode les différents bouts.

n°273717
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 27-05-2002 à 09:55:34  profilanswer
 

ShonGail a écrit a écrit :

Essaye de le décompresser en wave peut-etre. Puis découpe ce wave et encode les différents bouts.  




Euh...je suis pas sûr que ça soit excellent pour la qualité de faire compression + décompression + recompression. Mais à vrai dire j'ai jamais essayé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Leger soucis avec un fichier MP3

 

Sujets relatifs
Comment bien transformer un fichier AVI (divx) en VCD svp ?MP3 par DVDr
Problème fichier ogm avec DivX 5.0.2 [Résolu]Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??
Qui connait le lecteur mp3 MICROBOSS MP3 Flamenco IIRecherche baladeur Mp3
Mp3 : quelles caractéristiquesEnregistrer fichier dans caméra DV In
DVD-R : peut-on mettre plus de 64 caractères pour un nom de fichier ?[Super Newbie] Mixer une piste mp3 avec un fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : Leger soucis avec un fichier MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR