|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Legalite des Divx |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:10:57 |
Bruce Music 4 your ears! | Non, c illegal d'enregistrer les films sur la TV... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bfg | Je me suis déja posé la question car beaucoup de monde font déja l'amalgame entre mp3/divx et illégalité ...
|
gee Bon ben hon | bah je crois qu on a pas le droit de preter la K7
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bfg |
|
Slyde Lizard of the Coast | t'a pas le droit de preter une VHS non plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boux | Evidemment qu'il y a le droit d'enregistrer un film à la TV. |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:19:06 |
bfg |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'entendais VHS pour laquelle tu as payé des droits de représentation pour ta seule personne et famille. Pour les conneries à la TV, je pense pas que le problème se pose. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ |
|
bfg |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
chris25fr | oui,bon,ma tante ,elle enregistre des films a la tele depuis l'apparition du magnetoscope. Ca fait + de 20 ans. Pour moi,c'est rentre ds les moeurs .De toute facon,il y a une telle hypocrisie sur ces questions que c'est a vous degouter. --------------- @+ |
gee Bon ben hon | c cho qd mm d avoir droit de voir le film a la TV
bfg |
|
LaMoR Metal up your ass | Bruce dis pas n'importe koi, c'est tout a fait légal d'enregistrer un film ki passe à la TV, car les films, au bout d'un certains temps tombent dans le domaine public, c'est un peu comme les livres, au debut ils sortent dans une certaines edition, celle ki a acheté les droits, mais au bout d'un certain temps, ils tombent dans le domaine publique, et n'importe kel editeur peut le reediter et le vendre...
[edtdd]--Message édité par LaMoR--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bfg |
|
rundish | en fait, y'a une légère différence entre le divx et le MP3. A la radio, tu n'as jamais un morceau en entiers et encore moin l'album. tandis qu'à la télé, je ne parle pas des chaines hertziennes, tu à le film en intégralité.
Message édité par rundish le 12-05-2004 à 13:13:50 |
benoit77 | le DIVX et MP3 sont légale (c'est un moyen de compression), tu as le droit de faire une copie privée du moment que tu as eu entre les mains l'original, soit par la télé, soit par des amis. ce qui n'est pas légale c'est de vendre des copies, c'est de mettre a disposition des copies en téléchargement. tu peux biensur avoir un ami au quebec qui a des films et qu'il est venu te voir pour te les donner, c'est légal ca fait parti du cadre privé. tu ne dois pas faire une copie d'une copie. toujours d'un original. en esperant avoir repondu a votre question. Il ne faut en aucun cas VENDRE sinon severe punition. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://www.en-droit.com/intellex/f [...] privee.pdf --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2671-1.htm --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rundish | ok. merci Hafrexx.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | exact --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx 4.12 - Baseclass.log | Pb avec unn divx.... |
creer un divx a partir de 2 CD d'un VCD | TMPGEnc et DivX --> VCD (puis réponse...) |
couper un fichier divx avec bande son. | [DivX] Après la Dreamcast, la PS2 |
lecteur DivX;-) portable | Vous les enregistrez comment vos DivX sur vos CD ? |
Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd | |
Plus de sujets relatifs à : Legalite des Divx |