|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous les enregistrez comment vos DivX sur vos CD ? |
BonOeil Bouh !! | Moi, je les mets directement sur le cd sans fioritures J'ai surtout la flemme de faire un menu et un autorun mais je n'en ai jamais vu, ça en vaut la peine ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:34:04 |
Bren | moi j'aime bien mon autorun de jurassic parc 3 que j'ai presenté hier et dont tous le monde se fou :
|
eck Mangeur de lumiere | avant je mettais les codecs et les player mais maintenant quedalle, seulement le .avi vu que tout le monde possède les codecs... |
BonOeil Bouh !! | Pareil pour moi Et surtout cela permet de gagner de la place et donc plus de qualité pour le film --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Peters | [HS]
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
Bren | je viens de me rendre compte que mon autorun ne doit pas fonctionner chez vous ...
|
wave | fichier AVI + codec divx.
|
Kyle_Katarn | je me suis fair mon autorun et je les grave avec Ignition (dispo depuis mon site) |
nicola04 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 19:40:15 |
Chromium Bouh ! | Moi je mets un autorun mais pas interactif, comme ça le film se lance direct.
|
trackziro | Uniquement l'avi parfois le nfo...
|
BonOeil Bouh !! |
drkarma Old boy | film + bonus pris soit sur le DVD soit sur le net
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - le avi avec le titre sous la forme "Titre francais (Titre original).avi"
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WebAmster rongeur informatique | fichier avi + nfo et un rep qui contient codec 3.11, 4, morgan swith, codec AC3, et fiches htlm de commentaire sur monsieurcinema.com ou autre cites et impression de jaquettes( si je trouve) sur imp. lser.... |
bibo -... .. -... --- | juste le fichier avi, si c'est une VO, alors fichiers sous-titre en plus (VF + VO)
|
trackziro |
|
Kyle_Katarn |
|
Fragonar'sh | Juste le fichier avi.
|
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 57 BUTS !!! | moi je me fait mes menu quand j'ai le temps avec autoplay menu studio
|
bl0p You wanted me, here I am | comment tu fais pour creer un autorun ?????? |
Jab | http://quickmenubuilder.free.fr
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Bonhomme | Moi j'utilise un autorun qui marche avec MicroDVD
|
Bruce Music 4 your ears! | Moi je fait simple, un fichier .avi, un fichier .txt dans le cas d'un film en VO (les sous-titres quoi ). Et zou, on fourre le tout sous Nero, comptez 6 à 8 minutes de cuissons thermosta 12, c nickel, ya plus qu'à déguster --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
trackziro |
|
trackziro | hé les mecs , si c pas indiscret zavez combien de divx ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TrackZiro > mon soft c'est fait en Delphi (VB et VC++, beurk, a la limite C++Builder ), et niveau évolutivité je rajoute des champs facilement, d'ailleurs je l'ai deja fait... (les versions precedentes avaient moins de champs)
dje33 57 BUTS !!! |
|
drkarma Old boy |
|
trackziro |
|
drkarma Old boy | 300+/25 |
trackziro | c bien... zetes encore loin |
Peters |
|
BonOeil Bouh !! | Moi, je grave toujours que le fichier *.avi mais si quelqu'un veut me montrer un beau menu et tout et tout J'aimerais bien le voir ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bmanu | bah, imagine un menu de DVD, il y a moyen de faire vraiment proche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd | combien de sorte codec divx 3 ? |
lecture de Divx sur TV | DIVX |
Pack de codec pour DivX | DIVX PLUS ?? |
Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX | Est-ce que les lecteur dvd de salon lisent les divx? |
Sous-titrage des divx après rippage : Important SVP | DIVX BOX : trop terrible !!! |
Plus de sujets relatifs à : Vous les enregistrez comment vos DivX sur vos CD ? |