Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  + de lecture dvd et pb de mvt d'image dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+ de lecture dvd et pb de mvt d'image dans les jeux

n°257941
bootch
Posté le 28-04-2002 à 20:51:46  profilanswer
 

bonjour,
depuis que j'ai acheté mon ordinateur, j'ai de plus en plus de problèmes.Avant je pouvais voir un film grace à mon lecteur dvd puis un jour plus moyen.Au moment du lancement j'ai le sablier mais aucun résultat(pas de lecture, pas de visualisation).De plus lorsque je joue avec un jeu par moment le personnage se bloque quelques instants puis se débloque.J'ai donc essayé de formater mon disque dur et de tous réinstaller, cela n'a rien changé au contraire j'ai des problèmes du genre bloquage complet de l'écran (j'éteinds l'ordinateur pour le remettre en route) où page bleu à l'écran  et un message du genre fatal error....
j'ai une carte graphique nvidia ge force2mx.
pouvez-vous me dire à quoi ces problèmes peuvent etre dus? et me donner les solutions à apporter, merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 20:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  + de lecture dvd et pb de mvt d'image dans les jeux

 

Sujets relatifs
porb d'image divxLecture DVD sous PowerDVD3 sur bécanne = problème
lecture mp3Problème lecture CD audio
Probleme sur jeux videoDIVX L'image sans le son
le son avant l'image en divx ça le fait pas...pourquoi?qualite d'image en svcd ?
lecture + virtual...probleme son lecture fichier .mov
Plus de sujets relatifs à : + de lecture dvd et pb de mvt d'image dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR