Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture du dvd Fight club impossible avec lecteur dvd Toshiba SD-1302

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture du dvd Fight club impossible avec lecteur dvd Toshiba SD-1302

n°50770
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 06-03-2001 à 22:14:03  profilanswer
 

Lu,
Je n'arrive pas à lire le dvd "Fight club" avec mon lecteur dvd Toshiba SD-1302. Il le trouve, l'execute mais s'arrete peu apres sans que je puisse voir quelque chose.
Qui peux m'aider?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 22:14:03  profilanswer
 

n°50805
maxicrash
Posté le 07-03-2001 à 00:20:50  profilanswer
 

possible que ce soit le film, sur planète hurlante, je reviens tjs au chapitre en cours, ce qui empêche une lecture normale, et ça vient de mon film. essaie le sur un autre lecteur.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture du dvd Fight club impossible avec lecteur dvd Toshiba SD-1302

 

Sujets relatifs
DVD impossible a ripperRECHERCHE UN SOFT DE LECTURE VIDEO AU RALENTIT !!!!!!!!!!!
Pb de lecture H+...Help!!!! impossible d'ouvrir un DivX
Quelle lecteur DVD de salon choisir ?Pb de lecture DIVX et DVD avec Duron.HELP PLEASE
Problème de lecture de Cd Audio gravé avec néro.quel lecteur de dvd salon avec macro-off ?
Impossible de faire de l'AVI avec Flask ?? Keski se passe ??qui a testez le lecteur dvd de salon A-Trend??
Plus de sujets relatifs à : Lecture du dvd Fight club impossible avec lecteur dvd Toshiba SD-1302


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR