Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb lecture divx et mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture divx et mp3

n°53644
Nicho
Posté le 15-03-2001 à 14:24:47  profilanswer

voila , des que je lis un divx ou mp3 a partir du dd, ca arrive que le son saute ou ralentisse pr les mp3s, et que l'image saccade pour les divx, pourtant si je grave et que je lis a partir du lecteur cd, ya pas ce probleme, c bizarre?? en fait j'ai penser que j'ai des pb de transfert ide, peut etre parce mes nappes sont torsadé?? ca change qq chose ou pas qu'elle soient torsadé? (bah ya des rumeurs comme quoi c pas bon de faire ca , info ou intox?
merci de m'eclairer

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 14:24:47  profilanswer

n°53705
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 15-03-2001 à 18:47:32  profilanswer

as-tu vérifié le réglage de la qualité d'affichage de tes DivX dans les propriétés de tes vidéos ???

---------------
En recherche de signature
n°53713
Nicho
Posté le 15-03-2001 à 19:42:50  profilanswer

bah, en fait j'utilise wmp7, et ya plus l'option, yaurai pas un autre player valable? merci

---------------
n°53716
Ciler
Posté le 16-03-2001 à 08:04:53  profilanswer

WMP 6.4 est bien meilleur
BSplayer est encore meilleur... http://bsplayer.cjb.net/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53788
Nicho
Posté le 16-03-2001 à 19:31:03  profilanswer

ok je vais essaye avec ca. sinon pour la lecture des dvd c pareil (j'utilise power dvd 3) ca saccade, c enervant, je comprend pas pq ca fait ca , non de diouuuuu !! :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb lecture divx et mp3

Sujets relatifs
qualite divx?DIVX et power DVD et 16/9
transformer du mpeg 2 en divxquel est le meilleur lecteur pour les videos DivX (mediaplayer,...)
Divx/AC3 sous WIndows 2000Où trouver des jaquettes pour mes DivX au BON format ?
DivX sur Playstation 2J'ai deux divx qui ne se lisent pas, avec divx codec ...
Divx qui ne se lisent pas ...PB en lecture de DivX
Plus de sujets relatifs à : pb lecture divx et mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR