Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qualite divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualite divx?

n°53616
gogodancer​1
Posté le 15-03-2001 à 12:48:56  profilanswer
 

j'ai encode un fichier video mpg2 en divx et j'ai consatate que lors du changement de scenes, une petite ligne horizontale bouge a peu pres au milieu de l'ecran, comme une sorte de scintillement.
 
Cela se produit lors des changements de scenes. Est ce normal
 
Dans le fichier d'origine je n'ai pas cela, pour compresser j'ai mis 1 keyframe/s et 100 en smoothness. Dois je changer ces paramètres?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 12:48:56  profilanswer
 

n°53667
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 15-03-2001 à 15:10:53  profilanswer
 

Pour la ligne qui scintille, je ne sais pas, mais le pb des keyframes, c'est qu'elles sont gourmandes en débit. A débit moyen fixé, les deltaframes auront moins de mémoire allouée si on met plus de keyframes. Le Film ne sera bien qu'une image toutes les 25sec, et bof ailleurs. Mets plutôt 10KF/sec.

 

[edit]--Message édité par FredLX--[/edit]

n°53695
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-03-2001 à 16:24:51  profilanswer
 

avec le patch VKI ? si oui, j'ai pu constater également ce truc. je sais pas si c'est lié à l'emballement du codec, mais j'ai vu sur deux babasses radicalement différentes : c'est la puissance à la lecture qui rend fluide l'image.
en fait plus le film est clair et le bitrate élevé, plus cela demande de puissance de calcul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qualite divx?

 

Sujets relatifs
Conversion de LD en DivX ?Comment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ?(on peut rever) je peux +++ la qualité d'1 divx trouvé sur le net?
DivX qualité 878 Kbits/sec c bo?comment obtenir un divx avec la qualité de fair use?
Compresser un Divx de 20% sans perte de qualiteQualite des DivX
Cherche un casque bonne qualité pour ecouter mes Divx tranquille :o)influence de la resol sur la qualite divx ?????
Plus de sujets relatifs à : qualite divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR