|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LecTeur DVD Pioneer hs : Problem très bizar ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 01:13:11 |
kenshirooo | deja eu le meme symptome sur un dvd pionneer---> tete de lecture morte --->changement de lecteur |
Djky | |
kenshirooo |
|
mpingouy | moi, j'ai eu 4lecteurs pioneer et tous qu bout d'un certains temps (6mois/1an) sont morts soit comme le tiens ou en ejectant le cd/dvd |
BlackSun | Fait une recherche sur ce forum, tu trouveras un topic ou tu pourras recenser un nombre impressionant de lecteur DVD pioneer morts.... |
BlackSun | non c'est pour qu'il n'ai pas trop d'espoir |
Djky | snif merci les ga pour tant de compassion ... |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:34:07 |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Moi j'ai eu le meme probleme mais j'ai juste reinstallé les driver pour que ce la remarche nickel depuis je n'ai jamais eu de probleme. C'est pi etre aussi un probleme de config' ton pc peux reconnaitre le lecteur mais c'est tout si il est mal configurer.
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Djky | ya des drivers pour lecteur dvd humm ca c un truc que je n'ai pas essayer :! |
Djky | YAHOOOOOOOO après discut et conseil de "petitm" ( ke je remercie )
|
sokko | salut moi g un pionner dvd 103s
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | c'est un souci très connu chez pioneer surtout dans la gamme 103(S).
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Djky |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Oui, c'est à dire qu'à l'insertion du CD ou DVD, ben rien ne se passait, le moteur ne se mettait pas en route. Pourtant lecteur super bien détecté sous windaube et tout.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Sujets relatifs | |
---|---|
graver des fichiers .vob pour lire sur lecteur dvd? | Comme lire un DIVX sur un lecteur DVD de SALON? |
graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ? | un agent trés secret (now & again)....help !!! |
[sous titre] Ripper un DVD puis integrer les Sous-titres | Lecture DVD sous PowerDVD3 sur bécanne = problème |
Lecteur DVD Karman à 269 ? !!! | réparation lecteur CD/DVD |
Plus de sujets relatifs à : LecTeur DVD Pioneer hs : Problem très bizar ! |