|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 18:35:23 Bon, g hésité entre poster ici ou ds la rubrique hardware.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 28-04-2002 à 18:41:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 22:21:02 ben ça vous interesse, on dirait ! |
barbawing | je trouve ca encore trop cher |
jugatsu let's play... | Pas encore intéressant, parce que pas encore de standard défini... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 4.7Go ils sont radins pis c encore trop cher |
Solt | quand on vois le prix du disque dur... ca fait cher le DVDR... |
Bruce Music 4 your ears! | Le pb est qu'il y as deux normes... Les DVD-RW et les DVD+RW... Si le premier est plus compatible avec les platines actuelles, le second as de plus en plus de support logiciel et matériel... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 17:35:27 |
tching pao |
|
sach |
--------------- Sach |
tching pao |
|
sach |
--------------- Sach |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 23:36:10 des infos sur un graveur multi standards (dvd-R/W et +R/W) ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 23:41:24 g interroge pioneer :
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 23:57:38
|
jinkazama | Oula... Surtout pas pour le son... juste l'image, et c'est vrai qu'il est capricieux, mais quand tu le fait marche, le resultat est HALUCINANT compare a tout ce qu'il y a autour!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 01:32:57 kece tu prends pour le son ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 30-04-2002 à 01:33:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
jinkazama | Generallement, je ne touche pas au son ( DD 5.1 ) au pire, je vire le DTS ( Beaucoup trop lourd ) ou les pistes audio inutiles... J'aimerai bien pouvoir decoder le DTS et le mettre en DD5.1 ( la piste DTS etant de bien meilleur qualite ) et mettre le DD5.1 en Stereo... mais je n'ai trouve aucune decoder DTS soft... Je ne sait pas si le jeu en vaut la chandelle mais je fait un DVD de temps en temps ( en gardant les menus et tout et tout... ) et apres j'echange mes DVD avec d'autre personne qui font exactement la meme chose que moi ( CCE seulement donc ). Donc ca peut aller... ( une fois que c'est fait : copie de DVD a DVD-R en direct... ). |
jinkazama | J'utilise la version 2.50 en frameserving sous XP |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 09:40:46 moi c pour encoder mes films DV, donc il me faut encoder l'audio.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | graveur de dvd : dossier suivi de loin (plus de tunes moi ), notamment importance du +RW. J'attend également de voir si on peut trouver des médias RW avec anti scratch des deux cotés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 30-04-2002 à 11:56:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown |
pareil... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 13:56:34 donc il faut attendre, à défaut de std, un graveur universel DVR -/+ R/W ? |
hardcoregamer | pour s'ke j'ai pu lire le dvd+rw au final etait pas beaucoup plus compatibles que les dvd-rw sur d platines dvd
|
hardcoregamer | je serai tenter de te dire d'acheter le graveur qui te tente le plus et les dvd vierges qui vont avec ...
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 15:00:07 des infos sur un graveur universel DVR -/+ R/W ? |
tching pao |
|
HAL Pas un jour sans un but | on m'a dit qu'il existait une 3ème catégorie de graveur, les DVD pro (pioneer ferait ça) qui permettent de tout faire, même de créér soit même des DVD zonés (ce que ne permet pas les autres) et d'être 100% compatible avec les platines. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 30-04-2002 à 16:04:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben en ce moment je dois bien avoir 5-6 film sur rw en stanby de lecture. si c bien alors cdr (et encore c pas sûr )
|
hardcoregamer | clair
|
tching pao |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
tching pao |
|
compuman101 | alors ? je dois en acheter un, mais quel format ? il faut obligatoirement qu'il marche sur une platine de salon.
|
vaudoo | Est-il envisageable de mettre plusieurs films en S-VCD sur un seul DVD ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bonne question..
|
tching pao |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 18:07:11 guide de compatibilté sur www.vcdhelp.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sous titre] Ripper un DVD puis integrer les Sous-titres | Lecture DVD sous PowerDVD3 sur bécanne = problème |
Lecteur DVD Karman à 269 ? !!! | réparation lecteur CD/DVD |
Rapport signal/bruit audio lecteur DVD de salon | Problème avec lecteur DVD SOny 16/40. Vous aussi? |
Dézonnage de lecteur DVD de salon | comment on cree un DVD video ? |
Graveur DVD de salon ... | |
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD : est-ce le moment d'acheter ? |