Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers

n°167838
zoltan80
Posté le 09-12-2001 à 23:30:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voilà : est ce que quelqu'un sait quel est le format exact des noms de fichiers supportés par le lecteur mp3 philips expanium car il n'y a absolument rien là-dessus dans la doc ni online sur le site de philips (limitation du nombre de caractères, caractères interdits etc ...).
 :fou:  
La doc explique un peu comment le lecteur lit l'arborescence du CD, mais pour certains CD le lecteur me voit deux fois + de fichiers que le nombre de fichiers reels ! Et evidemment pour d'autres cd c'est le contraire car les noms de fichiers sont assez longs et il n'a pas l'air d'aimer ça.
Est ce que ces formats reconnus sont à peu près normalisés ou bien est ce que ça change pour chaque lecteur mp3 (à ce moment là  :gun: )
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 23:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers

 

Sujets relatifs
Pb avec 5.1 avec lecteur power DVD 3.0j'hesite entre ces 2 lecteur dvd
Meilleur soft pour faire du MP3...CONVERSION DE fichiers .WMV en .AVI
Y A T IL UN SOFT QUI PERMET DE CONVERTIR LE MP3 EN WMA,??????Connecter un lecteur DVD sur TV ... quelle prise ?
Aidez moi a choisir mon lecteur DVD de salon...Lecteur MP3
QUI a un Aotoradio TOKAI MP3 et çà donne KOI? 
Plus de sujets relatifs à : lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR