|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] Lecteur mp3 avec CD, kel est le meilleur |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Je voudrais savoir kel est le meilleur lecteur mp3 avec CD. je veux le must. Selon moi c'est le SonicBlue RioVolt SP 250, mais je voudrais d'autres avis éclairés. |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 09:17:55 |
Marcou | Existe - t il un dossier comparant les différents lecteurs MP3 ??
|
Sebastino29 | --------------- |
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
Ryle Hunter | j'ai un dav 316, et j'ai pas à me plaindre il lit sans pb les rw (passent mieux en 4x qu'en 8), un niveau d'autonomie satisfesant, niveau design on peut faire mieux, mais une fois dans la poche on s'en tape. Qulité audio, j'ai pa vu la diff avec ancien lec de CD sony (ne jamais acheter sony pour tt ce qui à une lentille laser). Nan franchement un bon rapport qualité-prix |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | ah oaui j'oublié il a l'écran rétro éclairé pour la nuit?
--------------- |
gladiacboy | up |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 13:37:41 |
Ryle Hunter |
|
gladiacboy |
|
forza-kob | moa j'ai eu un dav ché pu kombien et actuellement un sonic blue , et ben le sonicblue il dechire ! |
Sebastino29 |
--------------- |
dreboy |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
chapi456 | pour info, sur amazon.com, en cherchant pour riovolt, on trouve ca : les prix déchirent !!!
|
dreboy | le slimX aussi a un tuner fm!
|
tunisien Tu suces ? |
Message édité par tunisien le 16-07-2002 à 15:57:14 --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
Sebastino29 |
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80 | Lecteur DVD panasonic SCHT70, VCD et Dezonage. |
[MP3-box]ca vous plait cee truc ? | Arg, MP3 !!! |
Votre avis sur cet ensemble THOMSON ??????? | Votre avis sur cet ensemble THOMSON |
quel et le meilleur format de compression sur IUVCR pour la capture | [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) |
Votre avis sur le combi Magneto-DVD LG DVC 5930...Merci :D | [ Rip Pack ] Le meilleur ? |
Plus de sujets relatifs à : [avis] Lecteur mp3 avec CD, kel est le meilleur |