|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 18:28:25 |
JDF | je veux pas casser tes ambitions mais bon
--------------- Mon topic achats/ventes |
Masure | s'il a pas 1000balles a y mettre, la reponse est la |
JDF | ah ok je m'y connais pas trop en matos informatique, j'avais fais une mauvaise estimation de ton montage, donc si c'est moins chere, je ne peux que t'encourager --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 15:31:34 Comme on est limités à 10 images, j'affiche la dernière pour les feignants qui veulent pas cliquer
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 15:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 19:10:19
|
dje33 | t'a pas 128 mo de sdram en rab ? je te file 24 Mo de ram EDO |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 19:26:23
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 20:34:04 lol! le plus gros de la partie Hardware sera placée sous le siège passager ou sous la boite à gants. sinon, le LCD et les boutons de contrôles seront sur un petit boitier amovible, pour le placer où on veut |
darthmamour | chouette projet, n'oublie pas de nous tenir au courant. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 14:58:42 bon, quand j'aurai fini mon boulot (voire ma signature...) je vais voir qqes amis pour savoir si personne voudrait me donner un lecteur cd, si vous en avez faites moi signe! oui je fais bcp le mendaint, mais le but du projet est que ce soit cheap
|
DJ_ThOnY Euh... | J'avais fait pas mal de recherches y a 3 ans. Sur un p100 ca se lit tres bien à condition d'installer un dos simple. Ca boote sur disquette. Comme ca tu peut garder le HDD pour recopier le cd et cela sera moins sensible au chocs. Si j'ai le temps je rechercherais chez moi ce que j'avait recup comme logiciels si je retrouve. Le plus chaud est l'alimentation car les pieces (transfo et redresseur) sont assez cheres. Bon courage. Je te laisse mon mail girou@caramail.com |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 15:04:19
|
vrobaina Hecho a Mano | A mon avis, tu va avoir un petit probleme coté Alimentation de ton bestiaux...... En effet ton alternateur delivre du 12V en continue. Or ton Pc a besoin pour fonctionner de +12V, -12V, +5V et -5V. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 18:28:44
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | En effet la majorités des solutions professionnelles pour avoir de l'informatique embarquée passe par une converison 12V => 220V et non par un montage fait à partir du 12V.... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 19:16:48 bah on verra, qui ne tente rien n'a rien...; dommage que j'ai pas trop de sous sinon j'aurai commandé LCd et composants en même temps |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 22:09:10 Mauvasie pêche cet après midi: pas un seul lecteur Cd ni de win95
|
luberlu | sympa ton truc |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2002 à 22:48:05 non, je connaissais pas, mais je voudrais éviter de faire 12V => 220V => découpage, électroniquement parlant c carrément idiot!
|
20c Tournicoti, tournicoton | Moi je vois un autre problème, c'est le lecteur CD.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bolomatic | J'aurais bien donné un olecteur 1x mais je vais le démonter pour me faire un baybus avec la carcasse.... --------------- Feedback (avant 2011) |
scott none | hey ppon --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Orbik Le Taquin | et t'as des amplificateurs pour tes enceintes ?
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
DJ_ThOnY Euh... | Non ca marche tres bien sur P100. L'alim fonctionne tres biens y a des tones de gens surtout au states car ca avait commencé par la y a 3 ans qui avait fait 12v-> +12-12 +5 -5. C'est à base de transfo et inverseur de tension. J'ai pas eu le temps hier soir de fouiller, j essai ce soir de retrouver mes anciennes docs. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
johnix Un jour vous en aurez un | oui mais dans ce cas la tu ne peux plus avoir de +12V en meme temps --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
jfvde | et si on part de 2 sources ? Message édité par jfvde le 16-07-2002 à 10:44:49 --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 12:53:12 Bon, grâce à nono449 je vais avoir win95, ce qui devrait soulager un peu la bête...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ? | les lecteurs MP3 portables a mini-cd |
MP3 et NERO | Quel codec MP3 ACM pour décoder ? |
MP3 | Balladeur MP3 compact flash pas cher, ca existe ? |
Auto Radio CDRW-MP3 ??? | Code autoradio voler !!! |
des URL pour MP3 ?? | Baladeur MP3 AIWA MMVX200 pour 119,00? "780,59 F"ça vaut le coup |
Plus de sujets relatifs à : [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) |