|
Auteur | Sujet : [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:53:12 |
omega | très intéressé ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 23:23:26 oui c à peu près ça, mais qui ferait les 2/3 de la longueur de celle-ci (mais moins de voltages aussi )
|
Orbik Le Taquin | T'as vraiment l air de travailler comme un bourrin, bonne chance si t'éclates rien avant de le mettre en fonction --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
JDF |
barbawing | Je pense que c'est normal si ton lecteur ne marche pas, c'est certainement un 2X qu'il faut connecter sur le connecteur IDE de la carte son. |
Koxx3 EDPM for life | bon, bah hesite pas a poser des questions : JE L'AI DANS MA VOITURE CE SYSTEME.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 00:12:16 |
Koxx3 EDPM for life | desole, y'a vraiment plein de fotes, mais j'ai pas le temps de coriger, je vais me coucher. Message édité par Koxx3 le 17-07-2002 à 00:13:55 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 01:10:34 Merci beaucoup, que dis-je, énormément pour tes conseils, ça m'aide bcp |
JDF | ah c'est donc une "deux-cinq" comme dirais un pote... --------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 02:04:08
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Bren |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
farok | pour le probleme de parasitage, essayez de mettre des capa de filtrage au niveau de l'alternateur....
|
Koxx3 EDPM for life |
Message édité par Koxx3 le 17-07-2002 à 13:17:33 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Iench Fucker | si ca peut t'aider : |
pepe_le_putois | Pour le lecteur CD avec carte contrôleur, faut trouver les bons pilotes pas des génériques.
|
Gum Evadé fiscal | Que comptes tu mettre comme ecran LCD ?
|
x86 Looking for the perfect beat | fasi gaffe!
Message édité par x86 le 19-07-2002 à 14:16:09 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
scott none |
mwa j'avai un P90 sous dos avec un programme dont je ne me rapelle plus du nom et bieng ca rulezai pas de problem puisque ca fais ke du mp3 ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 15:14:30 dsl, chuis oqp, je réponds ce soir |
flyjodel |
Message édité par flyjodel le 19-07-2002 à 15:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 17:59:33 bon, je disais donc que:
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 20:56:42 Bon, pour le LCD g commandé un afficheur 4x20 (à ne pas confondre avec un écran LCD en couleur TFT) qui m'a coûté 15?
|
jugatsu let's play... | Comme lexteur de mp3 essaye COOLPLAYER, il utilise vraiment peu de ressource, et la qualité du son est vraiment aussi bonne voir meilleur que winamp+mad... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2002 à 22:37:17 merci, je vais jeter un oeil |
Iench Fucker | à faire un truc économique, autant faire 100% électronique...
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2002 à 22:57:00 ben vas-y fais-le |
luberlu | |
Koxx3 EDPM for life |
skaskadeur | Oui peut etre, mais ca coute un peu plus cher.........non ?
--------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
hotmen | Bonjour,
|
Koxx3 EDPM for life |
hotmen | BOnjour,
|
luberlu |
|
kham Le temps passe trop vite... | super interessant ce projet.
|
Koxx3 EDPM for life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ? | les lecteurs MP3 portables a mini-cd |
MP3 et NERO | Quel codec MP3 ACM pour décoder ? |
MP3 | Balladeur MP3 compact flash pas cher, ca existe ? |
Auto Radio CDRW-MP3 ??? | Code autoradio voler !!! |
des URL pour MP3 ?? | Baladeur MP3 AIWA MMVX200 pour 119,00? "780,59 F"ça vaut le coup |
Plus de sujets relatifs à : [Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) |