|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE RIPPACk de Bruce il dechire ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:58:31 |
defsiam | Il possède aussi un forum pour ses louanges ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Jack_Error |
|
Cruchot | T'as rien compris toi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jack_Error | et en plus c lui qui assure l eplus en reponse c pas lui ki va te dire ke t as pas le droit de depasser tel nombre de pages, de refaire plusieurs topics ... donc pour moi c clair et la liberté d expression c pour ki ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jack_Error | Ah bon parce que maintenant y a des lieux et des moments ou on peut poster sur ce forum , ca va dire koi ??? moi pas comprendre !! |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:10:51 |
johnbroot n00b Inside | @jack_error
|
Jack_Error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack_Error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Al Batar | Surtout éviter les allusions à la con du style avec l autre truc de merde sous DOS.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
defsiam | IGNOREZ CE POST !!! ET ACTIVEZ-VOUS DE REPONDRE AUX AUTRES POUR FAIRE FUIR CELUI-CI BIEN LOIN DES YEUX DE CERTAINS !!!! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
DepZ Me choose to Go Face. | Pour tout ceux qui ont repondu a ce poste je tiens a signaler qu il a ete posté par un boulet.... incapable de monter une carte mere et donc si un tool est pas une jolie GUI comment voulez-vous qu il sache s'en servir ?
|
Jack_Error |
|
Jack_Error | C le delire sur ce forum quand meme, on m avait dit va voir tu va derailler, j ai bien derailler !! mais je prefere MON forum ... et la ... j aimerai vous dire mais bon .... |
Al Batar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
tg0021 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
Jack_Error | Clubic ... non non mais on s approche
|
fred2k |
|
tg0021 |
|
Jack_Error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack_Error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Al Batar | Au fait, Jack_Error, ce que tu avais à faire, c'était passer pour un ??? C'était ton déficon de la semaine ?
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Jack_Error | Mon nick ... reflechissez ... ca vous dit rien ? |
jotenakis |
|
fred2k |
|
Al Batar |
Jack_Error |
|
Jack_Error |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Jack_Error |
|
Jack_Error |
|
Jack_Error |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, STOP ! C vrais quoi je regarde pas le forum pendant 15/16 heures et c la zone (g bien le droit de dormir et taffer non ).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un ptit pbm avec le rippack de bruce | Rippack XP : sondage pour la limite |
Futur rippack ! | bruce |
Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ? | changer l'encodeur ds rippack ?? |
merci bruce ! | BRUCE OU JC ou autre !!! (divxauto et Divx5) |
Sera t il possible d'utiliser Divx5 avec Rippack ? | |
Plus de sujets relatifs à : LE RIPPACk de Bruce il dechire ! |