|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ldivx 0.9 stable est arrivé. |
jerome002 |
Message édité par jerome002 le 08-08-2002 à 22:56:45 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 00:18:53 |
laclasse | test impossible archive corrompu --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | yes probleme avec ton zip c tres con ca qd meme mais ca a jour g envie de le tester |
oderateur |
|
manu_le_malin | Je charge et j'essai
Message édité par manu_le_malin le 01-07-2002 à 21:34:26 |
manu_le_malin | Ok merci je charge sa marche Message édité par manu_le_malin le 02-07-2002 à 18:04:32 |
jotenakis |
|
SatiriK-2-Le-Retour | peu pas etre pire ke rippack |
SatiriK-2-Le-Retour | ah ben g rin dit c de la merde 2.6Mo pour rin tin t'aurai pu le dire ke c t minable kan meme |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 18:27:09 |
Littlebib | t un batard toi satirik jerome se casse le cul pour des petits connards dans ton genre tu fait vraiment pitié boulay! |
SatiriK-2-Le-Retour | ca doit pas faire lgtp que t sur le forum toua |
Littlebib | ??????? bah regarde mon profil... |
Sachy |
|
Capi | satirik-2-le-retour et son copain masure on connait leur (drôle)humour |
Masure | euh je t en prie... on se connait pas |
tiburs1 | Je connaissais pas.
|
Littlebib | et encore je me trouve poli ds cette situation ss dec si il n'y avait pas des gars comme bruce ou jerome satirik serait encore en train de regarder des divx en norvégien sous titrés coréens alors respect! et puis c vrai que toi t un vieux du forum LOL |
Masure | Euh je sais pas si t'es au courant mais satirik et moi avont fait un rippack aussi...
Message édité par Masure le 19-07-2002 à 15:54:16 |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi ce que je vois c'est que ce pack utilise avisynth ce qui est quand meme mieux que le basique et un rien depassé mpeg2avi.
|
Masure | je suis completement d accord avec toi
|
Masure |
|
SatiriK-2-Le-Retour | ya tj un .vbs ou ya un exe now ?? pasque bon je voie aps du tout mais alors pas du tout l'avantage de faire un .vbs si ce n'est de devoir enregistrer l'ocx |
melba | Pourquoi ne pas utilisé nandub plutot que Virtual dub, il est de meilleurs qualité non ?
|
SatiriK-2-Le-Retour | mdr nandub c vdub avec juste des modif pour gerer le sbc et des format audio sup sinon apres nivo qualité c plutot pareil voir vdub mieu car plus recent Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 23-07-2002 à 02:17:42 |
melba |
|
SatiriK-2-Le-Retour | oui 'man je serai sage promis |
Masure | vu l'ambiance et ce qu'on me met sur le dos, je suis pas d'attaque pour tuyauter les rapaces... wait&see |
SatiriK-2-Le-Retour | on pourai pas mal t'aider mais .... si masure veu pas c certainement pas moi qui le ferai Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 24-07-2002 à 12:58:55 |
jerome002 | Je tiens a m'excuser pour ceux qui auraient télecharger les versions tests et qui auraient été déçus des bugs. Je les ai localisés et corrigés , les voici :
Message édité par jerome002 le 26-07-2002 à 19:32:35 |
jerome002 | Hello désolé la version stable devait sortir dimanche mais je test toujours. |
jerome002 | Alors quoi de neuf.
|
Capi |
|
jerome002 | Non en faît je n'ai pas besoin qu'il marche j'ai juste besoin qu'ils aient été installés (le codec 3 et 4) puis le 5.02 car je suis en train de finir la version générant directement un script virtualdub en attendant c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
|
Capi |
|
jerome002 | De plus si tu as des divx avec le son en 3.11 ou le codec son est cracké si je ne m'abuse il faut que tu installe le codec 3.11.
|
jerome002 | Une nouvelle version 0.9 avec ajout$
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ? | Pinnacle Studio MP10 : qui c'est qui arrive a faire marcher sous XP ? |
J'arrive pas à modifer la taille des sous titres avec MicroDVD | Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98 |
arrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gts | besoin d'aide svp je n'arrive pas à utliser exact audio copy |
Je n'arrive pas à installer Atomixmp3 2.1(version d'essai) | QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ? |
Pourquoi je n'arrive pas a acquerrir la vidéo via un dvd... | je n'arrive pas à extraire le son de fichiers VOB :( -HELP ME - URGENT |
Plus de sujets relatifs à : Ldivx 0.9 stable est arrivé. |