Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ?

n°285415
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 15-06-2002 à 14:07:44  profilanswer
 

Des chercheurs de l'université du Maine ont mis au point des HP unidirecionnel, cad pour entendre il faut être dans le champ d'émission du HP. En théorit ça permet que monsieur qui est assis à côté de madame dans le canapé, monsieur matte le match et madame qui n'est pas dans le cone de réception peut lire sans être importuné par le match.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 14:07:44  profilanswer
 

n°285418
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-06-2002 à 14:11:08  profilanswer
 

moui, AMHA c foireux comme truc, déjà parce que tu peux pas éviter les reflexions contre les murs et objets d'un salon normal, donc même si le son se dirige que vers toi il va forcement rebondir, ensuite je vois pas comment faire avec les fréquences graves, les aigus sont très directifs c'est facilement faisable, mais les basses fréquences :heink:
Franchement, achète un casque :D

n°285471
quenotte
Posté le 15-06-2002 à 15:41:49  profilanswer
 

En plus c'est fendard faudra avoir un truc sur la tete pour que les engins envoient le signal pile sur toi :D
 
Sinon si tu t'assoupies paf plus rien :p

n°285475
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-06-2002 à 15:53:39  profilanswer
 

http://216.40.201.38/ups/the_cheeze/dope.gif

n°285671
quenotte
Posté le 16-06-2002 à 01:31:39  profilanswer
 


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°285679
cliviafr
Posté le 16-06-2002 à 02:31:37  profilanswer
 

Rigolez, rigolez...
Ce procédé est assez pointu, il se base sur les ultra son, qui eux sont parfaitement unidirectionnels, et sur l'addition et la soustraction de signal, qui fait que seulement dans le champ directionnel des ultra sons, il y a des soustractions de signaux qui font que les fréquences ultra sons deviens audibles.
Dans la théorie, ca fontionne carrément. En pratique, à voir, et les chiens vont hurler.

n°285681
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-06-2002 à 02:37:41  profilanswer
 

Pourquoi s'embêter : les femmes compatibles football existent dans une gamme largement disponible. En attendant les enceintes omnidirectionelles, les TV à deux images superposées visibles en fonction de l'angle, et les iMac avec fontion lave-linge intégrée, vivez seuls ou fondez un couple cohérent !!!
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ?

 

Sujets relatifs
Player DVD Matrox G400 + win2k = marche poPinnacle Studio MP10 : qui c'est qui arrive a faire marcher sous XP ?
**** Le DVD IVERSON ne marche pas !!!!! *****J'arrive pas à modifer la taille des sous titres avec MicroDVD
c'est puissant 4 enceintes 5w et un caisson 20w ??Recherche kit Carte son + enceintes 1500 F max
j'hésite entre 3 kit d'enceintes??Je n'arrive pas a lire de CD audio sous W98
Choix d'enceintes PC, aidez moi !!!souffle dans les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Les enceintes unidirectionnel ça arrive quand sur le marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR