Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  KXProject, c'est du béton, mais il marche pas en 44100, pouuuuuurquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KXProject, c'est du béton, mais il marche pas en 44100, pouuuuuurquoi?

n°267415
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-05-2002 à 21:39:13  profilanswer
 

presque tout va bien, un délais de 21,33ms pour tous mes progs. à 5,33ms ca fonctionne aussi mais boff, avant j'étais à 130ms alors ca va.
 
le prob c'est que ca fonctionne seulement en 48000, et que fruity loop est en 44100. je veux pas faire foirer tous mes samples et les refaires (aaaaaaaaahhhhhhhhhhh)
 
j'espère qui a une solution parce qu'avec les ressources que fruity monopolise, KXProject va me sauver la vie (ben.)


---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 21:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  KXProject, c'est du béton, mais il marche pas en 44100, pouuuuuurquoi?

 

Sujets relatifs
Serveur vidéo pour faire du streaming, comment ca marche ?Mon ISIS ne marche plus avec l'A7N266-E
Premiere marche avec la DC10+ ?Pb avec CCE (half horizontal resolution ne marche pas)
Trou de mémoire con : du wav sur une chaine hifi ça marche ?Divx Player 2 et AC3 ? Ca marche Pas ???
PowerDVD 4 ca marche pas avec l'accélération matérielle d'ATI ??Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ???
OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!! 
Plus de sujets relatifs à : KXProject, c'est du béton, mais il marche pas en 44100, pouuuuuurquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR