|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PowerDVD 4 ca marche pas avec l'accélération matérielle d'ATI ?? |
LeMakisar | ca tourne, ya le son, mais l'écran reste noir
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 22:17:43 |
sokko | moi qd je met l acceleration materiel avec power dvd xp, |
LeMakisar | bne moi c tout noir ... pas cool ... maintenant je me rends compte de la différence visuelle avec et sans
LeMakisar |
DTSman Keep Of The Sound | Les pilotes beta d'ATI sont souvent tres stables!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Sachy | Moi avec Power DVD 4.0, il m'a fallu faire la mise à jour, et pas de problème, c'est détecté.
|
i6bazar | je ne vois pas vraiment de différence personellement.... |
Sachy | Ah ben moi si !!!
|
bogosse | j'ai aussi une BBA 8500 drivers 6071
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:53:00 |
LeMakisar |
LeMakisar | il me semble que je n'ai pas vu de mise à jour concernant ca sur le site de cyberlink ... bizarre --------------- Feedback |
Sachy | Va sur clubic, tape recherche 'power dvd xp' et tu pourra télécharger la mise à jour |
LeMakisar |
Sachy | Avec plaisir
|
LeMakisar | en fait je l'ai trouvée sur le site de cyberlink
Alysum Dark side of the light | il me semble que PDVD ne prend pa en compte l'acceleration materielle |
Sachy | Ben si |
jfvde | salut !
|
LeMakisar | ben alors comment ca se fait que je suis à 15% max d'utilisation CPU alors
DTSman Keep Of The Sound | ça me bluf que l'on puisse optenir une meilleure image avec PowerDVD XP plutot qu'ATI player 7.6 quand on possede une carte ATI radeon
DTSman Keep Of The Sound | Génial!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman le 15-05-2002 à 12:08:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
blob In vino veritas | Je crois que c'est une manière un peu brutale pour nous empêcher d'utiliser le player DVD ATI. Je ne trouve pas d'autres raisons.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 15-05-2002 à 12:40:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritas | bon, des nouvelles bonnes et mauvaises.
|
Tromal |
|
blob In vino veritas | Je viens de refaire des tests.
|
DTSman Keep Of The Sound | Blod,
JusteFaisLe | Moi j'ai cet écran bleu "IRQL less or not equal" quand je lance la lecture d'un MP2 (enregistré avec l'ATI TV 7.2) depuis le fileplayer 7.2, ou quand je lance la lecture du DVD (4.1, 5.0 ou 7.6).
|
blob In vino veritas | Moi c'était en installant les drivers fournis sur le cd de ma carte PBA. Avant la fin de l'installation j'avais ce message.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 15-05-2002 à 16:52:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Selon vous quel est le lien entre ce bug est la gestion de l'ACPI de Windows?
blob In vino veritas | Déjà il faudrait réinstaller W2K.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 15-05-2002 à 17:24:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Tres interressant ça!
blob In vino veritas | Et moi je viens de tester avec plusieurs DVD, PowerDvd 4.0 avec accélération matérielle activée et cette foi-ci c'est bon, j'ai une image et de bonne qualitée. C'est peut-être mon premier DVD de test qui deconnait. Sur les autres l'image est nickel.
|
DTSman Keep Of The Sound | Moi je ne peux me résoudre à me séparer d'ATI player car PowerDVD ou WinDVD sont encore loin de me fournir cette qualité d'image :
blob In vino veritas | c'est bien mais moi je n'ai pas ATi DVD player 7.6.
|
JusteFaisLe | Au sujet de l'ACPI (je sais ca n'est pas l'endroit idéal, mais les questions sont venues ici) voilà ce que j'en ai compris, les infos proviennent principalement des pages supports de Microsoft.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de tuner avec Ati All IN Wonder PCI | ATI AIW Radeon tv... |
Urgent - Problème de réception télé avec ATI Hercules 7500 AIW | Aide !!!Mes avi steppent sous Vdub et sont nickels sous powerdvd |
Radio sur le net ... pourquoi ça ne marche pas ??? | OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!! |
ATI et touche raccourci | ATI DV WONDER et Hercules DV Action! |
Carte d'acquisition DV Wonder, Ati | ATI wonder tv |
Plus de sujets relatifs à : PowerDVD 4 ca marche pas avec l'accélération matérielle d'ATI ?? |