Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jeux ps2 => xbox ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux ps2 => xbox ...

n°270541
neo24
Posté le 20-05-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

Serait-ce encore une fois le coup du père François ;-) Nul ne le sait mais en tous les cas, c'est l'étonnante nouvelle que l'on peut lire sur le premier site en ligne australien ( Xbox Au ). Voilà en quelques mots la news qui une fois de plus fera couler beaucoup d'encre ! ...Après la conversation que j'ai eu avec un ami qui a beaucoup de contacts chez IBM, il a maintenant été découvert que les jeux PS2 peuvent parfaitement tourner sur Xbox, cependant l'inverse est impossible ;-) Cette nouvelle modchip qui permettra d'utiliser des jeux PS2 sur Xbox n'est pas encore terminée mais les gens d'IBM sont très enthousiastes et certains que cela marchera !  
De toute façon, moi, je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois.  
"After tinkering with our Playstations and my Xbox with some of the internal components and mod chips we managed to get a PS2 game to load on the Xbox. Although we are not completely convinced that the conversion is a complete success we can plainly say that a PS2 to Xbox game conversion is very possible using a simple mod chip."  
 
 
voila le lien direct
 
moi je demande à voir  :lol:  
 
:
 
http://www.gameteam.com/news/visu_ [...] bcf91650d0

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 13:38:29  profilanswer
 

n°270552
oloide
Posté le 20-05-2002 à 14:10:08  profilanswer
 

---> cathégoire jeux vidéo ....

n°270557
neo24
Posté le 20-05-2002 à 14:23:34  profilanswer
 

oups ...
 
à changer de forum svp ... :eek2:  
 
desolé pour ce mauvais poste ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jeux ps2 => xbox ...

 

Sujets relatifs
Xbox et téléviseur.Pb de son ds jeux en 4.1 uniquement sous xp Pro.
Pb de son ds certains jeux avec Fortissimo II+ de lecture dvd et pb de mvt d'image dans les jeux
Probleme sur jeux videopblm mon dvd lit les jeux mais pas mon film men in black
DivX sur Xbox ???Lecteur DVD : Platine de salon ou Console Xbox
Dézonneur PS2 ===> ProblemePS2 - VCD-DivX Player v1.1 est-ce un fake ?
Plus de sujets relatifs à : jeux ps2 => xbox ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR