Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

IRQ avec 2 cartes son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IRQ avec 2 cartes son

n°177988
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 31-12-2001 à 10:07:27  profilanswer

slt, j ai rajouté à mon pc équipé d une SB live! la SB PCI 64 de mon ancien ordi pour pouvoir utilise run programme de mix d eMP3

jusqu ici tt va bien ; par contre, j ai un joystick sur le port de jeu de la SB Live mais par défaut windows au démarrage considère que le port joystick de la SB 64 est prioritaire et donc je supprime le port joystick de la SB 64 après chaque boot et je bidouille l IRQ du port joystickd e la SB live; après ça seulement, Win reconnait mon joystick. Ma question est: comment dire définitivement que je veux garder le port joystick de la SB live seulemnt et qu il soit prioritaire?  

vous allez peut être me dire: "t as qu a brancher ton joystick sur la SB 64 et fais pas chier"  

bah non parce que c est pour jouer à FS2002 et avec la SB 64, ça passe très mal, le jeu est extrêment ralenti, le joystick répond mal

THANX!  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 10:07:27  profilanswer

n°178010
Schtroumpf​lover
Posté le 31-12-2001 à 11:03:01  profilanswer

Salut,

si tu as installé une deuxième carte son, elle doit être présente dans:
Poste de Travail,
Panneau de Configuration,
Système,
Gestionnaire de Périphériques.

Tu dois avoir deux fois:
un truc du genre: "Manette de Jeu pour Port Jeu"

Tu coches désactiver dans ce profil matériel !!!

ça devrait résoudre ton problème.

@+
JS

n°178014
Schtroumpf​lover
Posté le 31-12-2001 à 11:09:25  profilanswer

Alors ? :??:  

JS

n°178183
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2001 à 16:40:23  profilanswer

Dans les options du driver de la carte son tu peut désactiver le port joystick...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

IRQ avec 2 cartes son

Sujets relatifs
Double affichage avec deux cartes graphiquesURGENT - IRQ pour carte DV Asus sous WIn 2000 - SVP
Choix de Cartes GraphiquesComment utiliser 2 cartes Graphiques dans un même PC ???
Cartes "smart media with ID" C'est quoi?Brochage de l'entrée S-VIDEO des cartes ASUS V8200 ?
Quelle sont les meilleures cartes ayant une sortie analogiquecherche : player multimedia qui utilise les cartes ATI et qui marche
ceux qui ont des cartes sons phillips?IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
Plus de sujets relatifs à : IRQ avec 2 cartes son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR