Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Double affichage avec deux cartes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°176641
viclio
Posté le 28-12-2001 à 18:22:27  profilanswer

Je vais bientôt avoir un 22 pouces mais veux garder mon ancien 17 pouces comme écran secondaire. Comme je ne veux pas changer ma carte graphique (Geforce2 GTS), je pense à installer une seconde carte graphique sur PCI (une voodoo). Est ce les deux cartes arriveront à cohabiter sous windows 2000 ? Comme la rés sur le 22 pouces sera de 1600*1200 et sur le 17 de 1024*768 est ce que je risque des problèmes d'affichage ?
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 18:22:27  profilanswer

n°176673
jean-phi
Posté le 28-12-2001 à 19:26:26  profilanswer

aucun Pb les resolution ainsi que les profondeurs de couleurs peuvent être différentes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
probleme affichage jeuxChoix de Cartes Graphiques
Comment utiliser 2 cartes Graphiques dans un même PC ???Cartes "smart media with ID" C'est quoi?
Brochage de l'entrée S-VIDEO des cartes ASUS V8200 ?Quelle sont les meilleures cartes ayant une sortie analogique
double afichagecherche : player multimedia qui utilise les cartes ATI et qui marche
Plus de sujets relatifs à : Double affichage avec deux cartes graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR