Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Imposible d'aller à un frame précise [OGM Inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible d'aller à un frame précise [OGM Inside]

n°273918
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 27-05-2002 à 16:57:15  profilanswer
 

G encodé un film en DivX, et le son en ogg.
Je multiplex le tout avec OggMux (parce-que Nandub plante si j'essaye de mixer un fichier audio ogg)et jusque là tout marche impec.
 
Sauf que je garde les chapitres pour faire un joli menu avec micro DVD mais le player refuse d'aller a une frame précise du fichier (a un chapitre quoi), il reprend tjrs au début. BSPlayer c pareil (si lors du multiplexage g inclus les chapitres).  
 
Vous avez des pb similmaires?
 
C assez ennuyeux car ça m'oblige à compresser la piste son en mp3 qui est moins bon que le ogg en bas bitrate et me laissse donc moins de place pour la vidéo...


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 16:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Imposible d'aller à un frame précise [OGM Inside]

 

Sujets relatifs
Quels codecs videos garder ? [capture inside]Quel serveur de frame pour VDub ?
pour moins de 650 euros, divx box avec shuttle sv25 (photos inside)Comment lire les CD protégés sur votre PC ? [Solution Inside]
Impossible de muxer un AVI et de l'AC3 dans OGM ????kestion au sujet du birate de VCD résultat inside ....................
Codec Lame [QUESTIONS INSIDE]Ogm vs Avi : c'est pas gagné !
ToUcam Pro + Netmeeting = 1 frame/sec . Argh.mark CANTON, çà vaut koi comme enceintes ? (EDIT: specs inside)
Plus de sujets relatifs à : Imposible d'aller à un frame précise [OGM Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR