Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°261088
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-05-2002 à 01:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca va nous l'occuper lundi le frames, y devrait me remercier :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 01:33:44  profilanswer
 

n°261090
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2002 à 01:39:54  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ca va nous l'occuper lundi le frames, y devrait me remercier :lol:  




 :lol:  [:veryfree]  [:tdk04]  
Comme on dit les absents ont toujours tord  :ange:  
 
Bon plus sérieusement lundi moi j'ai un boulot monstre... Faut que je pense a aller me faire masser chez mon kiné a 17h15... Et pis c toot  [:toine]  
Vive les vacances !  [:rix]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°261091
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-05-2002 à 01:48:03  profilanswer
 

bon suffit c pas bien de taper sur les doigts des absents, mais j'aimerais bien avoir l'avis sincère des autres participants courants de ce topic, il n'y a pas que nous qui puissions nous poser des questions, c pas possible...

n°261093
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2002 à 01:50:30  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bon suffit c pas bien de taper sur les doigts des absents, mais j'aimerais bien avoir l'avis sincère des autres participants courants de ce topic, il n'y a pas que nous qui puissions nous poser des questions, c pas possible...  




 
Bah moi je me pose des questions sur tout et toujours, je cherche toujours la p'tite bête... M'enfin c'est vrai qu'il ya des incohérences quand même... Surtout le rapport salaire/boulot
Enfin si c'est réél, ya des places dans ta boite Frames ? Chuis admin système et j'ai pas peur de bosser  [:veryfree]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 04-05-2002 à 01:55:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°261095
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2002 à 01:55:05  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

 
 
Bah moi je me pose des questions sur tout et toujours, je cherche toujours la p'tite bête... M'enfin c'est vrai qu'il ya des incohérences quand même... Surtout le rapport salaire/boulot
Enfin si c'est réél, ya des places dans ta boite Frames ? Chuis admin système et j'ai pas peur de bosser  [:veryfree]  




 
Ca irait chercher dans les 30-35kf net par mois si on se base sur ton profil non ?


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°261108
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-05-2002 à 03:36:44  profilanswer
 

Le chtit up deguise comme une merde du samedi Matin :D

n°261132
aldiallo
Posté le 04-05-2002 à 10:18:40  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

 
 
Ca irait chercher dans les 30-35kf net par mois si on se base sur ton profil non ?  



Petite question idiote, on est la pour en savoir plus sur Frmaes ou sur le HC, car je trouve cet acharnement très vache, sans vouloir offenser qui que c'est soit.
 
Moi dans mon cas je gagne 350KF annuel plus prime de vacances et bonus de fin d'année, ce qui porte ma paye annuelle a presque 400KF(ici en France)  et il y des mois ou je ne fous rien, mais rien du tout a part jouer au solitaire, c'est clair par contre que quand il faut bosser faut bosser.
 
Frames lui il es en Suisse et la bas le Techniciens que je connais(environ 10 personnes) gagnent autant voir plus que lui, c'est sont certes des banques ou des sté de bourses,mais bon ils sont très bien pay, ces Suisses.
 
Vous pouvez aussi demander a Master qui bosse la bas alors qu'il vit en France.
 
Nini, Eltric, si vous avez un problème ou des doutes sur Frames essayez de regler ca en dehors du toto, car vous en conviendrez on est pas la pour ca.
 
Merci et bon W/E :jap:  :jap:  :jap:  
 
PS: Bonne tour en Ferrari!!!...essayer de pas vous tuer

n°261144
byron
Posté le 04-05-2002 à 10:46:26  profilanswer
 

Aldia, pour ta dernière remarque, je te ferai remarquer que si tu lisais bien le forum, tu aurais vu ma réponse à NiniPC qui commencait par "troll mis a part"
 
:D
 
 :hello:

n°261185
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-05-2002 à 11:41:21  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Petite question idiote, on est la pour en savoir plus sur Frmaes ou sur le HC, car je trouve cet acharnement très vache, sans vouloir offenser qui que c'est soit.



 
Meuh nan c'est pas vache  [:toine]  et ce n'est pas de l'acharnement  [:tete_de_mort]  
 

Citation :

Moi dans mon cas je gagne 350KF annuel plus prime de vacances et bonus de fin d'année, ce qui porte ma paye annuelle a presque 400KF(ici en France)  et il y des mois ou je ne fous rien, mais rien du tout a part jouer au solitaire, c'est clair par contre que quand il faut bosser faut bosser.


 
C'est quoi ton profil de poste ? Dans quel type de boite ?
 

Citation :

Frames lui il es en Suisse et la bas le Techniciens que je connais(environ 10 personnes) gagnent autant voir plus que lui, c'est sont certes des banques ou des sté de bourses,mais bon ils sont très bien pay, ces Suisses.


 
La suisse n'explique pas tout... En fait pour aller au fond de la question j'était persuadé que Frames etait ingénieur, voire admin systeme. Mais technicien ? Même en info c'est vachement bien payé quoi (tant mieux pour toi Frames hein... D'ailleurs ma remarque pour le boulot n'etait qu'a moitié une blague  [:rix] ).
 
Je te dis ca parce que j'ai toute ma famille en Suisse, je suis moi même suisse expatrié (d'ailleurs si les salaires sont aussi elevés, vais ptetre repartir de mon sud de la france chéri :) ).
Et j'ai dans ma famille des gens (mon frangin par ex) qui ont des diplomes qui auraient des equivalent de doctorats en france (des trucs styles bac+10-12) et qui a ma connaissance ne gagnent pas autant ou a peine plus ?! Avec un tres bon boulot il s'entends. Et c'est pas parce qu'il est black que son salaire est inférieur hein (meme si des fois il se dit etre le "quota" de la boite :D)
 
Et comme j'en ai deja discuté avec mon père le marché de l'emploi n'est pas si florissant que ca... Enfin...  
 
Ca donne une vision un peu faussée de la suisse AMHA
 

Citation :

Vous pouvez aussi demander a Master qui bosse la bas alors qu'il vit en France.


 
Master ! Allez hop a table :D Deballes ton sac  :p  
 

Citation :

Nini, Eltric, si vous avez un problème ou des doutes sur Frames essayez de regler ca en dehors du toto, car vous en conviendrez on est pas la pour ca.


 
Boah c'est ici qu'il lit en premier, donc c'est encore le meilleur endroit  [:veryfree]  
En fait ce qui nous gènes (et je pense que je peux parler pour Nini aussi) c'est plus l'attitude arrogante de notre ami Frames... Ou comment il essaie de se faire plaindre alors que c'est pas lieu d'être. Encore pire, demander aux autres de l'admirer... Quelque part je le ressent comme ca.
C'est a la limite du décent.  
Moi même je n'ai pas un salaire pharamineux loin de la (mais la sécurité de l'emploi, et le salaire qui va devenir BEAUCOUP plus interressant dans l'année en cours, puis une trés belle carriere en perspective) et ca me gêne un peu (c'est pas de la jalousie, que ce soit clair) cet etalage de fierté (on a certe tous son ego) d'arrogance, parfois d'incompetence, de lamentations, de glandage et d'autosatisfaction (le passage digital 16-9 a été un cas flagrant) a longueur de journée.
 
Alors d'avance je vois pointer le www.tusors.fr.st... Mais non... Déja j'attends la réponse de Frames aux questions de Ninipc... Et puis comme tu le souligne bien c'est un tomic pour le HC, donc chuis la pour ca  :jap:  
 

Citation :

Merci et bon W/E :jap:  :jap:  :jap:


 
De rien et pareil pour toi ;) Moi le mien ne peut être que bon  [:tdk04]  
 

Citation :

PS: Bonne tour en Ferrari!!!...essayer de pas vous tuer

 
 
 [:rix] Le troll est encore dans les bois  [:veryfree]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 04-05-2002 à 11:43:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°261215
framesmake​r
Posté le 04-05-2002 à 12:57:39  profilanswer
 

bon ninipc ...me montre bp d'interet....tu veux tous savoir sur moi....ok apres tu me lache.............
 
alors au sujet de mon site ...que dire je l'ai fais vite fait ................un point c'est tout....
 
le site de ma boite que je ne citerai pas............je suis responsable des mises a jour ..j'ai jamais dit que j'avais cree le site .............
 
oui je suis technicien ...support helpdesk au utilisateur...
je donne aussi des cours sous photoshop ...et j'ai aussi quelque competence reseau ....mais la je debute...............
 
je gagne 13 x 25000ff par annee et je n'ai pas de probleme de tune..................
 
oui mon hc ce trouve dans la villa de mes parents ...moi j'habite en ville ..et c'est vraiment pas pratique pour le hc ...les voisin son chiant ....(se plaigne du bruit)....
et c'est vrai le probleme c'est que je peux pas tout les jour me faire une seance de cine...mais c'est le prix a payer pour avoir la paix pour me mater un dvd...................
 
alors ok parfois mon ego ressort violament ..mais dans la vrai vie .....je suis pas du tout comme ca ....sauf avec ceux qui me connaisse et ils l'acceptent ...bien sur tant que ca reste resonnable.
 
et je confirme je mitonne pas et c'est vrai que parfois je me plains de ma situation ...........alors qu'il n'y a pas raison d'etre...............je suis comme ca..........
 
alors maintenant que j'ai tout explique .....on peut peux etre passer a autre chose ............LE HC!!!
 
a bon entendeur salut
 
ps : nini a part critiquer les autres (jaloux de leurs situations peux etre ? blaze de la vie ? bref etc) ...occupe toi de toi et pas des autres......

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 12:57:39  profilanswer
 

n°261265
guguganmo
Posté le 04-05-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

:heink: et ben pure ambiance par ici...
 
bon, y a pas de raison, moi aussi je veux me faire plaindre :
[MODE LAMENTATIONS ON :D ]
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
j'ai toujours pas de nouvelles pour mes magnat, et j'en aurai pas avant lundi !!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
[MODE LAMENTATIONS OFF :D ]
 
et essayer de quand même tous passer un bon WE, tout en pensant à aller voter demain :)


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°261279
WiseTechi
Posté le 04-05-2002 à 15:28:10  profilanswer
 

Mon pauvre gugu, je compatis :D

n°261321
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 04-05-2002 à 17:15:52  profilanswer
 

C'est koi les modèles de Magnat que tu as commandé ???


---------------
mimi74, le site
n°261338
guguganmo
Posté le 04-05-2002 à 17:52:47  profilanswer
 

une paire de 77 + une paire de 22 + une centrale 13 et un alpha30 :D


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°261454
aldiallo
Posté le 04-05-2002 à 20:06:40  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

 
 
Meuh nan c'est pas vache  [:toine]  et ce n'est pas de l'acharnement  [:tete_de_mort]  
 

Citation :

Moi dans mon cas je gagne 350KF annuel plus prime de vacances et bonus de fin d'année, ce qui porte ma paye annuelle a presque 400KF(ici en France)  et il y des mois ou je ne fous rien, mais rien du tout a part jouer au solitaire, c'est clair par contre que quand il faut bosser faut bosser.


 
C'est quoi ton profil de poste ? Dans quel type de boite ? A la base je ne suis que Admin Reseaux (BTS) et la je suis en train de suivre des cours de soir pour devenir Ingenieur Systeme et Reseaux.....le nom de ma boite je le garde pour moi dans mon poste je suis responsable d'un produit temps reel pour les banques et stés des bourse sur l'europe Continentale.
 
 
La suisse n'explique pas tout... En fait pour aller au fond de la question j'était persuadé que Frames etait ingénieur, voire admin systeme. Mais technicien ? Même en info c'est vachement bien payé quoi (tant mieux pour toi Frames hein... D'ailleurs ma remarque pour le boulot n'etait qu'a moitié une blague  [:rix] ). C'est vrai que la Suisse n'explique pas tout mais a formation equivalente on gagne mieux en Suisse surtout en info et encore + si tu travail dans un sté liée a la finance
 
Je te dis ca parce que j'ai toute ma famille en Suisse, je suis moi même suisse expatrié (d'ailleurs si les salaires sont aussi elevés, vais ptetre repartir de mon sud de la france chéri :) ).
Et j'ai dans ma famille des gens (mon frangin par ex) qui ont des diplomes qui auraient des equivalent de doctorats en france (des trucs styles bac+10-12) et qui a ma connaissance ne gagnent pas autant ou a peine plus ?! Avec un tres bon boulot il s'entends. Et c'est pas parce qu'il est black que son salaire est inférieur hein (meme si des fois il se dit etre le "quota" de la boite :D) en ce qui concerne etre ou ne pas etre black , moi je le suis et aucun problème...(sauf si M. LE Pen gagne demain) et des toutes facons dans ma boite il y a de tout!
 
Et comme j'en ai deja discuté avec mon père le marché de l'emploi n'est pas si florissant que ca... Enfin...oui comme part tout en ce moment..  
 
Ca donne une vision un peu faussée de la suisse AMHA
 
 
 
 
En fait ce qui nous gènes (et je pense que je peux parler pour Nini aussi) c'est plus l'attitude arrogante de notre ami Frames... Ou comment il essaie de se faire plaindre alors que c'est pas lieu d'être. Encore pire, demander aux autres de l'admirer... Quelque part je le ressent comme ca.
C'est a la limite du décent.  
 
Dans ce cas la meilleure solutioon c'est de rien dire.....chez moi on dit on reponds aux imbeciles par le silence, car il y pas meilleure arme que l'ignorance.
 
 [:rix] Le troll est encore dans les bois  [:veryfree]  
 
PS: j'avait pas vu le TROLL dans le message de NINI :(  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 04-05-2002 à 20:09:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°261475
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 04-05-2002 à 20:38:54  profilanswer
 

guguganmo a écrit a écrit :

une paire de 77 + une paire de 22 + une centrale 13 et un alpha30 :D  




 
Dommage je viens de vendre cette config (les surround étaient des dipolaires) il y a à peine 1 mois en arrière... :D comme neuve à 4500 francs l'ensemble...
 
Rémi


---------------
mimi74, le site
n°261692
guguganmo
Posté le 05-05-2002 à 11:04:14  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

 
 
Dommage je viens de vendre cette config (les surround étaient des dipolaires) il y a à peine 1 mois en arrière... :D comme neuve à 4500 francs l'ensemble...
 
Rémi  




 :heink: si je me souviens bien, c'etaient les principales + la centrale a 4500 sur le forum homecinema-fr, non ? (je faisais bien gaffe aux annonces sur les magnat a l'epoque :D)
m'enfin, je touche l'ensemble neuf livré a moins de 6KF, donc je suis pas malheureux non plus sur ce coup la :D
a condition toutefois qu'ils veuillent bien me les livrer :(


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°261704
byron
Posté le 05-05-2002 à 11:26:45  profilanswer
 

guguganmo a écrit a écrit :

 
 :heink: si je me souviens bien, c'etaient les principales + la centrale a 4500 sur le forum homecinema-fr, non ? (je faisais bien gaffe aux annonces sur les magnat a l'epoque :D)
m'enfin, je touche l'ensemble neuf livré a moins de 6KF, donc je suis pas malheureux non plus sur ce coup la :D
a condition toutefois qu'ils veuillent bien me les livrer :(  




 
Tu as commandé ou pour avoir ce prix là?

n°261751
guguganmo
Posté le 05-05-2002 à 12:23:14  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
Tu as commandé ou pour avoir ce prix là?  




direct en allemagne :D


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°261929
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 05-05-2002 à 18:19:08  profilanswer
 

tain c'est long ta livraison quand même ca fait combien de temps?

n°262109
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 06-05-2002 à 08:24:22  profilanswer
 

slt tt monde!
 
 
En reponse a tt ces appels, effectivement je bosse Suisse enfin pour l'instant je termine mon stage!!!!
Mais c vrai que les salaires en general sont bcp plus eleves en suisse qu'en france et cela surtt pour des niveaux d'etudes genre BTS-IUT. Me demande po prk mais en suisses ce genre de filiaires sont bien payee, mais c po pour autant que les autres sont ss payes!
Bon pour exemple j'ai un pote qui bosse chez UBS et qui a le niveau BTS  et non son BTS et lui gagne 20Kf/mois + prime de fin d'annee suivant notation, ce qui a represente cette annee 40kf!
Et ceci n'est po un cas isole loint de la!!!!
 
 
Perso je gagne deja plus que le SMIG juste en etant stagiaire alors ...
 
Mais avant tt je tiens encore a preciser une petite chose, si les salaires sont aussi eleves en suisse c que le cout de la vie dans ce petit pays est vraiment eleve donc pour kk1 travaillant et vivant en suisse ces salaires ne sont po de trop ....
 
Bref parlont un peut de HT... kk1 a deja vu le nouveau Mrantz 8200 en action?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkiller le 06-05-2002 à 08:36:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°262122
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-05-2002 à 09:35:18  profilanswer
 

:hello:  tout le monde  :sleep:

n°262128
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 09:54:27  profilanswer
 

[:saluti] les gars :D

n°262130
framesmake​r
Posté le 06-05-2002 à 09:57:58  profilanswer
 

WiseTechi a écrit a écrit :

[:saluti] les gars :D  




 
 :hello:

n°262142
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-05-2002 à 10:33:31  profilanswer
 

Après le mono, le stéréo, le surround, le ProLogic, les 5.1, DTS et maintenant le 7.1, comment voyez-vous l'évolution des formats sonores dans l'avenir ???

n°262151
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 11:01:40  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Après le mono, le stéréo, le surround, le ProLogic, les 5.1, DTS et maintenant le 7.1, comment voyez-vous l'évolution des formats sonores dans l'avenir ???  




Je ne sais pas, on peut peut-être rajouter des HP au plafond ? :D

n°262154
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-05-2002 à 11:04:34  profilanswer
 

Avoir d'autres caissons de basses répartis aux 4 coins de la pièce ? du 7.4  :??:

n°262156
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 11:09:15  profilanswer
 

WiseTechi a écrit a écrit :

[:saluti] les gars :D  



[:saluti]les gars

n°262157
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 11:10:09  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Avoir d'autres caissons de basses répartis aux 4 coins de la pièce ? du 7.4  :??:  




Mmmm, les graves sont censées être non localisables non ? Donc en théorie on ne peut pas jouer sur la provenance du son venant de caissons différents.
En plus, je n'imagine même pas la difficulté de placement de 4 caissons avec les interférences produites selon les dimensions de la pièce :??:
Va falloir être ingénieur du son pour faire les réglages :lol:
 
A++

n°262158
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 11:10:25  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

[:saluti]les gars  



:hello:

n°262160
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-05-2002 à 11:15:35  profilanswer
 

Bref, ça veut dire qu'il n'y a plus grand chose à faire, après le 7.1 ???

n°262163
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 11:21:36  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Bref, ça veut dire qu'il n'y a plus grand chose à faire, après le 7.1 ???  



si si , des minis hp encastrables pour passer au 10.1 minimum :lol:  :lol:

n°262165
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 11:22:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Bref, ça veut dire qu'il n'y a plus grand chose à faire, après le 7.1 ???  




Ben je vois pas trop effectivement. On peut certainement penser qe la qualité des algorithmes de compression va augmenter, permettant ainsi de gagner encore en qualité d'écoute, mais je ne vois pas bien l'intérêt de rajouter encore des canaux supplémentaires...
 
A++

n°262166
WiseTechi
Posté le 06-05-2002 à 11:23:29  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

si si , des minis hp encastrables pour passer au 10.1 minimum :lol:  :lol:  




Ouais, avec un canal spécial BPE (Bass Pump Effect) pour les bass pump du canapé !!

n°262167
framesmake​r
Posté le 06-05-2002 à 11:23:48  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Bref, ça veut dire qu'il n'y a plus grand chose à faire, après le 7.1 ???  




 
faudrai une gestion de la hauteur en plus............meme si c'est asse bien simule a l'heure actuelle...mais je pense qu'on peut faire bp mieux

n°262215
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 13:04:06  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
faudrai une gestion de la hauteur en plus............meme si c'est asse bien simule a l'heure actuelle...mais je pense qu'on peut faire bp mieux  



Bon app a tous!!!

n°262272
guguganmo
Posté le 06-05-2002 à 14:36:26  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

tain c'est long ta livraison quand même ca fait combien de temps?  




ca va faire 1 mois, le delai anoncé étant de 2-3 semaines... mais si y avait pas cette merde avec le contre remboursement, je les aurais deja depuis 1 semaine :/


---------------
gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum !
n°262302
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 15:16:40  profilanswer
 

He les gars, que pensez vous de ce petit bijou??
 
http://www.davislab.com/products_01.htm

n°262317
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 06-05-2002 à 15:38:44  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

He les gars, que pensez vous de ce petit bijou??
 
http://www.davislab.com/products_01.htm  




 
magnifique!!!
 
Es ce qu'il est en vente kk part ? si oui a kel prix?

n°262320
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 15:45:34  profilanswer
 

masterkiller a écrit a écrit :

 
 
magnifique!!!
 
Es ce qu'il est en vente kk part ? si oui a kel prix?  



ben a priori il serait a 3000 dollars donc ici ca serait a peut pres entre 21 et 25KF, il n'est pas encore arrive en France mais j'espere bien qu'il ne tardera pas a arriver!!!

n°262332
aldiallo
Posté le 06-05-2002 à 16:05:05  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

ben a priori il serait a 3000 dollars donc ici ca serait a peut pres entre 21 et 25KF, il n'est pas encore arrive en France mais j'espere bien qu'il ne tardera pas a arriver!!!  



regardez ici!!!
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 9&start=15

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR