Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°275558
framesmake​r
Posté le 30-05-2002 à 13:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldiallo a écrit a écrit :

salut Master alors qoui de neuf?? ton DD va mieux??  




 
au fait , on sait pas si coco a eu son job?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 13:05:20  profilanswer
 

n°275563
aldiallo
Posté le 30-05-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
au fait , on sait pas si coco a eu son job?  



ben il n'as pas donnée des ses nouvelles depuis l'enguelade de Lundi ou je me trompe??
 
Bon Coco alors la BNP t'as donné le job ou pas??

n°275565
framesmake​r
Posté le 30-05-2002 à 13:21:21  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

ben il n'as pas donnée des ses nouvelles depuis l'enguelade de Lundi ou je me trompe??
 
Bon Coco alors la BNP t'as donné le job ou pas??  




 
ouais je crois que l'engueulade  lui a pris la tete , ce que je peux comprendre, il reviendra j'en suis sur .

n°275569
aldiallo
Posté le 30-05-2002 à 13:30:55  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ouais je crois que l'engueulade  lui a pris la tete , ce que je peux comprendre, il reviendra j'en suis sur .  



c'est clair mais je crois que si on lui dit qu'on va lui offrir de 826 pour son anniversaire il revient au triple galop!! :lol:  :lol:  :lol:

n°275576
framesmake​r
Posté le 30-05-2002 à 13:46:31  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

c'est clair mais je crois que si on lui dit qu'on va lui offrir de 826 pour son anniversaire il revient au triple galop!! :lol:  :lol:  :lol:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°275604
nicola04
Posté le 30-05-2002 à 14:26:33  profilanswer
 

Daimon J Miller a écrit a écrit :

Citation :

salut tlm
je pense acheter un systeme home cinema (6 enceintes + ampli) mais j'ai un assez petit budget (environ 600-650?)
est ce que les systemes sony ou phillips vendus en grande surface (carefour par ex) ca vaut qqchose ?


 
Je te déconseille vivement les kits made in grande surface... soit c'est dépassé (Prologic), soit c'est bien du DD/DTS mais c'est du matos très bas de gamme (Philips, qui n'est pas vraiment renommé pour le HC) accompagné d'enceintes merdiques !
Voilà ce que je te conseille pour ton buget...
Déja tu oublies les 6 enceintes et tu te concentres d'abord sur un petit kit 5.0 (la caisson de grave viendra par la suite si tu en sens la necessité)... personellement j'ai opté pour le kit Celestion F1 (on le trouve à environ 1500 F) composé d'une centrale et de 4 enceintes bibliothèques blindées. Elles me conviennent parfaitement en Home Cinéma... en revanche elles sont déja plus limitées en écoute Hifi, mais c'est normal dans cette gamme de prix.
Pour l'ampli, je conseille un Onkyo TXDS 494 vendu environ 2500 F chez clust.com (une très bonne affaire) :
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=196
Il fait DPL2, DD, DTS...
Voilà pour un budget de 600-650 ?...  :D  
 




 :jap:  je v voir ca , c vrai que le Onkyo a l'air bon
malheureusement j'habite en belgique et Clust ne livre qu'en France :sweat: et ca m'etonnerait que je le trouve a ce prix en belgique
Je v ptet attendre un peu alors
 
merci tlm
 
a+

n°275605
Samanosuke
Posté le 30-05-2002 à 14:28:54  profilanswer
 

Bon ben je crois que finalement je vais prendre le Harman/Kardon AVR3500 (a moins que vous me disiez que ce soit un traiteau), y a tout ce qu 'il faut, et en plus il est beau.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°275610
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-05-2002 à 14:38:05  profilanswer
 

et en + il est mieux (enfin moi je préfère)
Dommage que Sherwood fasse pas un petit modèle dans cette gamme (HK 3500, Denon 1802, Onkyo 595, Marantz 5200)...

n°275659
aldiallo
Posté le 30-05-2002 à 16:28:17  profilanswer
 

Quand je vous disais que la PS2 n'avait pas encore dit son dernier mot!!!....voici la preuve:  
 
http://www.linuxplay.com/
 
Une nouvelle usine a pinguoin est née!!!!
 
Edit: A votre avis est ce que la Gamecube et la Xbox vont suivre cette evolution??....moi ca me parait plus que probable pour la Xbox mais peut etre que la GC voudra aussi jouer dans ce terrain la, et une chose est sure ce que si tel est le cas on aura 2 betes sous linux et une sous xp ou 2000, qu'en pensez vous??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 30-05-2002 à 16:41:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°275683
framesmake​r
Posté le 30-05-2002 à 16:47:31  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Quand je vous disais que la PS2 n'avait pas encore dit son dernier mot!!!....voici la preuve:  
 
http://www.linuxplay.com/
 
Une nouvelle usine a pinguoin est née!!!!
 
Edit: A votre avis est ce que la Gamecube et la Xbox vont suivre cette evolution??....moi ca me parait plus que probable pour la Xbox mais peut etre que la GC voudra aussi jouer dans ce terrain la, et une chose est sure ce que si tel est le cas on aura 2 betes sous linux et une sous xp ou 2000, qu'en pensez vous??  
 
 




 
aucune idee , bon a demain :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 16:47:31  profilanswer
 

n°275685
aldiallo
Posté le 30-05-2002 à 16:48:14  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
aucune idee , bon a demain :hello:  



a demain Frames!!

n°275699
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-05-2002 à 17:10:57  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

c'est clair mais je crois que si on lui dit qu'on va lui offrir de 826 pour son anniversaire il revient au triple galop!! :lol:  :lol:  :lol:  



J'ai entendu le mot magique :D:D:D
 
Sérieusement, j'ai toujours pas de réponse pour mon taf. Ca commence à me chauffer, j'espère qu'ils vont pas me faire poirotter des semaines. :/

n°275831
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-05-2002 à 20:13:25  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

J'ai entendu le mot magique :D:D:D
 
Sérieusement, j'ai toujours pas de réponse pour mon taf. Ca commence à me chauffer, j'espère qu'ils vont pas me faire poirotter des semaines. :/  




pour info j'ai appris ue pour le salaire, c'est normal qu'il n'en ai pas parlé
la politique de la maison est de t'envoyé une propal au prix qui les intéresse eux directement pour éviter de négocier (ce qui est une tactique de négo par ailleur)

n°275877
aldiallo
Posté le 30-05-2002 à 21:00:30  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

J'ai entendu le mot magique :D:D:D
 
Sérieusement, j'ai toujours pas de réponse pour mon taf. Ca commence à me chauffer, j'espère qu'ils vont pas me faire poirotter des semaines. :/  



Salut Coco alors quoi de neuf??, fait chier qu'ils t'appellent pas encore pour te donne une reponse mais bon ca va venir j'en suis sur et je croise les doigts pour toi.
 
ALors tjrs ton probleme de souffle???

n°276091
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-05-2002 à 07:55:48  profilanswer
 

ben vi, ça change pas. Je vais me résigner à acheter un nouvel ampli, mais j'attends que les finances aillent mieux.... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 31-05-2002 à 07:56:17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°276115
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 08:38:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ben vi, ça change pas. Je vais me résigner à acheter un nouvel ampli, mais j'attends que les finances aillent mieux.... ;)  
 
 




 
salut , et content de ton retour sur ce toto :jap:  
 
et bonne chance pour ton job

n°276147
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 09:37:24  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
salut , et content de ton retour sur ce toto :jap:  
 
et bonne chance pour ton job  



[:saluti] a tous alors ca boum aujourd'hui ???
 
MAster alors ton disque n'est tjrs pas retabli?
 
Alors que pensez vous du saut en avant de la PS2 dont je vous ai parler hier

n°276153
WiseTechi
Posté le 31-05-2002 à 09:59:00  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

[:saluti] Alors que pensez vous du saut en avant de la PS2 dont je vous ai parler hier  




Salut tout le monde.
 
Concernant le kit Linux pour PS2, je suis assez mitigé... car nous nous trouvons aux limites "légales" de la licence GNU/Linux.
En effet, le code de GNU/Linux, même sur PS2, se doit de rester ouvert bien entendu.
Donc tout le monde se disait "chouette on va pouvoir développer des player DVD avec décodage DD, etc, etc... sous Linux", mais le problème est que Sony ne veut bien entendu pas trop exposer les mécanismes internes de la PS2 à tout va, et donc ils se sont arrangés pour que leur "Linux" dont les sources sont visibles, ne soit qu'une "surcouche" utilisant les fonctions propriétaires de la PS2.... On n'a donc pas accès aux fonctions très bas niveau, qui auraient permis (entre autre et par exemple) de passer outer le zonage des DVD, de couper la macro vision, d'utiliser le chip Dolby Digital pour faire autre chose que lire le son des DVD, etc.....
Donc c'est un peu dommage je trouve !
 
A++

n°276155
Samanosuke
Posté le 31-05-2002 à 10:00:40  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une autre question a propos du HarmanKardon AVR 3500 :  
Le HK AVR-3500 est donné pour 5x45W alors que les concurrents ds cette gamme (denon, marantz...) sont eux donné pour des puissances > 80W / canal, comment cela s'explique :  
C'est du Peff chez HK et du Pmoy chez les autres ou le HK 3500 sort moins que les concurrents?
 
edit : d'apres les carac , y a aussi un micro integre dans la telecommande pour regler automatiquement les niveau, c'est vraiment efficace ou c'est du gadget?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 31-05-2002 à 10:03:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°276156
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 31-05-2002 à 10:03:36  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

[:saluti] a tous alors ca boum aujourd'hui ???
 
MAster alors ton disque n'est tjrs pas retabli?
 
Alors que pensez vous du saut en avant de la PS2 dont je vous ai parler hier  




 
Slt tt le monde!
 
Al> non mon HD est definitivement dead :cry: , ca fait grave chier car j'avais quand meme 10go de data qui sont passees a la trappe!
Par contre c cool car les HD scsi sont garantie 5ans donc IBM me le change mais le prob c que ca va mettre entre 2 et 3 semaines! :cry:

n°276160
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-05-2002 à 10:14:25  profilanswer
 

le couperet est tombé, j'ai pas le boulot à la bnp...  :(

n°276162
WiseTechi
Posté le 31-05-2002 à 10:16:13  profilanswer
 

:(

n°276163
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-05-2002 à 10:18:38  profilanswer
 

après 2 mois de négociations, voila le résultat. C'est pas la joie :(

n°276169
WiseTechi
Posté le 31-05-2002 à 10:31:44  profilanswer
 

Arf, pô très cool ça .....

n°276185
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 11:05:03  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

le couperet est tombé, j'ai pas le boulot à la bnp...  :(  



Les cons je vais de ce pas gillotiner mon petit pour m'avoir menti!!

n°276192
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 11:13:37  profilanswer
 

WiseTechi a écrit a écrit :

 
Salut tout le monde.
 
Concernant le kit Linux pour PS2, je suis assez mitigé... car nous nous trouvons aux limites "légales" de la licence GNU/Linux.
En effet, le code de GNU/Linux, même sur PS2, se doit de rester ouvert bien entendu.
Donc tout le monde se disait "chouette on va pouvoir développer des player DVD avec décodage DD, etc, etc... sous Linux", mais le problème est que Sony ne veut bien entendu pas trop exposer les mécanismes internes de la PS2 à tout va, et donc ils se sont arrangés pour que leur "Linux" dont les sources sont visibles, ne soit qu'une "surcouche" utilisant les fonctions propriétaires de la PS2.... On n'a donc pas accès aux fonctions très bas niveau, qui auraient permis (entre autre et par exemple) de passer outer le zonage des DVD, de couper la macro vision, d'utiliser le chip Dolby Digital pour faire autre chose que lire le son des DVD, etc.....
Donc c'est un peu dommage je trouve !
 
A++  



Wise d'après l'artcile tu pourra updater ton noyau ce que pour en occurence ouvre des nouvelles possibilites, t'est pas d'accord?

n°276198
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 11:25:30  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

après 2 mois de négociations, voila le résultat. C'est pas la joie :(  




 
je compatis , je sais ce que sait  :jap: , putain ca fais chier... :gun:

n°276204
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 31-05-2002 à 11:39:05  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je compatis , je sais ce que sait  :jap: , putain ca fais chier... :gun:  




 
c vraiment des encules mais bon en ce moment c vraiment la dech car j'ai po mal de pote qui sont en fin de stage et on leur avis promis un boulot a la fin mais la plus rien!!!

n°276212
WiseTechi
Posté le 31-05-2002 à 11:46:37  profilanswer
 

aldiallo a écrit a écrit :

Wise d'après l'artcile tu pourra updater ton noyau ce que pour en occurence ouvre des nouvelles possibilites, t'est pas d'accord?  




Ben d'après ce que je lis, pas vraiment ......
 

Citation :

The missing information which is provided to licensed developers and not to users of Linux (for PlayStation 2) describes the hardware that controls the CD/DVD-ROM, SPU2 Audio chip and other IO peripheral control hardware. This hardware functionality is still available for use with the linux kit through a software interface called the Runtime Environment


 
Les fonctions intéressantes mentionnées sont donc bel et bien bridées par leur "Runtime Environment" qui n'est autre qu'un wrapper très restrictif.
 
A++

n°276226
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 12:06:11  profilanswer
 

WiseTechi a écrit a écrit :

 
Ben d'après ce que je lis, pas vraiment ......
 

Citation :

The missing information which is provided to licensed developers and not to users of Linux (for PlayStation 2) describes the hardware that controls the CD/DVD-ROM, SPU2 Audio chip and other IO peripheral control hardware. This hardware functionality is still available for use with the linux kit through a software interface called the Runtime Environment


 
Les fonctions intéressantes mentionnées sont donc bel et bien bridées par leur "Runtime Environment" qui n'est autre qu'un wrapper très restrictif.
 
A++  



http://playstation2-linux.com/faq. [...] n_the_DVDs
 
j'ai ca  dans ce site
 
Can I upgrade the kernel ?
Yes, the Linux (for PlayStation 2) kit does allow for kernel upgrades. The engineering work for porting a kernel to any new architecture is significant. It is not possible to use source code or binary kernels for other architectures directly. We are confident that newer versions of the kernel will become available for download from our site in the future. However, we don't have any details or release schedules.

n°276228
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 12:12:03  profilanswer
 

masterkiller a écrit a écrit :

 
 
c vraiment des encules mais bon en ce moment c vraiment la dech car j'ai po mal de pote qui sont en fin de stage et on leur avis promis un boulot a la fin mais la plus rien!!!  




 
oui c'est vrai , hier j'ai vu les stats de la suisse en matiere de chomdu et , c'est en legere progression, vraiment pas rassurent.

n°276242
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-05-2002 à 12:50:39  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

Salut,
 
j'ai une autre question a propos du HarmanKardon AVR 3500 :  
Le HK AVR-3500 est donné pour 5x45W alors que les concurrents ds cette gamme (denon, marantz...) sont eux donné pour des puissances > 80W / canal, comment cela s'explique :  
C'est du Peff chez HK et du Pmoy chez les autres ou le HK 3500 sort moins que les concurrents?
 
edit : d'apres les carac , y a aussi un micro integre dans la telecommande pour regler automatiquement les niveau, c'est vraiment efficace ou c'est du gadget?  




 
c juste que HK prends ses mesures ous les canaux actifs et les autres un par un...Au final il font pas plus, voir même moins que le HK. Pour le micro j'en sais rien, mais si ca peut éviter l'achat d'un sonomètre c pas plus mal.

n°276266
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
c juste que HK prends ses mesures ous les canaux actifs et les autres un par un...Au final il font pas plus, voir même moins que le HK. Pour le micro j'en sais rien, mais si ca peut éviter l'achat d'un sonomètre c pas plus mal.  



Bon chez moi ce soir apre Stargate ca va etre le tour de l'Excorsiste!!!

n°276269
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-05-2002 à 13:44:46  profilanswer
 

y a stargate ce soir? youpi, vais enregistrer :hap:
 
Si j'avais 2500 balles a claquer pour rien, j'acheterais tous les dvd :D

n°276274
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 13:57:47  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

y a stargate ce soir? youpi, vais enregistrer :hap:
 
Si j'avais 2500 balles a claquer pour rien, j'acheterais tous les dvd :D  




 
deja vu dimanche passe sur la tsr , c'est un episode en 2 partie .
 
bon j'ai bien envi de me prendre ce sub
 
ASW 650  Bl/So  200 W Active, Bassrefelx, 4600ff
 
http://www.bwspeakers.com/images/SpeakerModel/ASW650_grille_on.gif
 

Code :
  1. ASW 650 - Spécifications techniques 
  2. Description Subgrave amplifié à charge close
  3. Dimensions Hauteur : 417 mm sans les pointes amoviblesLargeur : 415 mmProfondeur : 495 mm (prévoir 50 mm supplémentaires pour une ventilation correcte)
  4. Poids net 25,5 kg
  5. Gamme de fréquences - 6 dB 20 Hz ? 40/180 Hz réglable (EQ A)
  6. Réponse en fréquence - 3 dB 25 Hz ? 33/150 Hz réglable (EQ A)
  7. Filtre passe-bas Actif 2d ordre, fréquence de coupure variable
  8. Filtre passe-haut Niveau Ligne : actif 3e ordre à 80 HzNiveau haut-parleurs : passif 1er ordre à 80 Hz sur 8 ohms(la réponse des filtres passifs dépend de la charge d?impédance)
  9. Amplificateur Puissance de sortie : 200 W continusSignal/bruit : 90 dBImpédance d?entrée : 22 kilohmsFonctions : Volume ? Fréquence du filtre passe-bas ? Filtre passe-haut ? Alignement pente du grave ? Phase 0/180° - Interrupteur marche/arrêt/détection automatique de signalEntrée Ligne (Prises RCA) Entrées haut-parleurs (bornes de liaison) Sortie Ligne (prises RCA, passe-haut) Sortie de renvoi (prise RCA, parallèle à l?entrée Line In) Prises de sortie haut-parleurs (bornes de liaison, passe-haut)
  10. Haut-parleur 300 mm membrane papier/Kevlar® grands débattements
  11. Finition Coffret : Vinyle hêtre noir ou Sorrento (chêne clair)Grille : Tissu noir


 
vous en pensez quoi? parce que je veux vraiment changer mon jamo

n°276276
aldiallo
Posté le 31-05-2002 à 14:00:15  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

y a stargate ce soir? youpi, vais enregistrer :hap:
 
Si j'avais 2500 balles a claquer pour rien, j'acheterais tous les dvd :D  



lHeu la je parlais de la serie pas le film bien que je l'ai deja en dvd

n°276280
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-05-2002 à 14:04:36  profilanswer
 

ben oui moi aussi... :heink:

n°276281
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-05-2002 à 14:05:13  profilanswer
 

connais pas ce sub frames.

n°276282
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 14:08:45  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

connais pas ce sub frames.  




 
ok , qu'elle sub correct pour 4000ff ? t'en connais ?
parce que je veux pas mettre plus de 4000ff , j'ai pas encore paye ma toile et mon scaler , donc je peux pas faire des folies.

n°276297
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 31-05-2002 à 14:53:43  profilanswer
 

euh Magnat Omega 300, Audience CGA 30...Comme tu es en suisse, je pense que tu dois pouvoir te procurer l'Omega 380 a moins de 4kfr, qui est vraiment excellent en HC (gros pour te pièce mais bon), demande a Lionel de Genève, je pense qu'il sura te dire ou l'avoir a bon prix.

n°276300
framesmake​r
Posté le 31-05-2002 à 15:06:51  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

euh Magnat Omega 300, Audience CGA 30...Comme tu es en suisse, je pense que tu dois pouvoir te procurer l'Omega 380 a moins de 4kfr, qui est vraiment excellent en HC (gros pour te pièce mais bon), demande a Lionel de Genève, je pense qu'il sura te dire ou l'avoir a bon prix.  




 
 
ok merci, et de tout facon je suis pas obliger de le pousser a fond ,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR