|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:01:21 |
HAL Pas un jour sans un but | as tu déjà étudié le html ? |
framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | alors analyse le lien, regarde les variables qui sont passés en argument et tu dois en repérer une dont tu ne connais pas trop l'utilité. Essaye de voir à quoi elle sert [edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as décidé de l'embêter today?
|
aldiallo |
Ca sent Matrix a plein nez cette phrase la!! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:14:17 |
framesmaker |
[edtdd]--Message édité par Framesmaker--[/edtdd] |
framesmaker | ce topic s'egard |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et un up déguisé de Framesmaker, un ! |
framesmaker |
|
aldiallo | Ca c'est sur qu'on le sent venir de loin!! |
framesmaker |
|
guguganmo | un chti message pour vous dire que finalement je prends pas de lecteur LD...
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | ct ki ki le vendait tu peux me dire ce qu'il y a en films avec? |
framesmaker |
|
aldiallo | oui on veut savoir !!! |
framesmaker |
|
byron | Y a beaucoup d'echo dans ce topic!
|
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Bon voila mon "install" qui en ai po rvaiment une pour l'instant disont que c une solus de secoure!
|
guguganmo | les listes de films, je les donne toutes d'un coup, ou film par film ? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
ben comme tu veux du moment que l'on a la liste!! [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
guguganmo | bon, a la demande generale :
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | y a les star wars et les indiana jones
|
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | ptain si tt le mode commence a mettre sa liste de dvd ou de LD ca vaplus finir [edtdd]--Message édité par MasterKiller--[/edtdd] |
guguganmo | moi, je met que parce qu'on m'a demandé
aldiallo |
S'il a mis sa liste c'est parce que on lui a demandé de le faire, si toi t'es jalous parce qu'on t'as rien demandé, tu peut la mettre ta liste si ca te fait plaisir,faut pas pleurer!! |
guguganmo |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | desole mea coulpa pour le post precedant, c t po mechant !!!
[edtdd]--Message édité par MasterKiller--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | indiana jones est prévu pour cette année chez nous (en zone2) par contre j'entends dire par ci par là qu'ils pourraient bien ne sortir qu'un film/an
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | c la politique de lucas font chie depuis le tps qu'on attend ces titres! |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | BON ALORS PERSONNE NE CHERCHE UNE ENCEINTE CENTRALE ET 2 ARRIERE JMLABS ????? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |