|
Auteur | Sujet : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 07:54:41 |
framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour en revenir aux DVD: une piste AC3 ou PCM est obligatoire!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 13:11:40 |
bonus | un ampli/tuner sony str de635
|
Sartene |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | quelqu'un connait la fourchette de prix des projecteur ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Sartene | Faut compter 20-25kF pour un projo de bonne qualite, je crois |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Sartene |
|
framesmaker | up!!! |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mmm...t'as déjà testé des Davis Odyssee? |
bhj Ni dieu ni maître! | Ben non.
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Quand je vois la taille de certain woffer d'enceinte hors de prix, je me demande quelques fois comment cela peut restituer convenablement des frequences basses. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage | genre? |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | non ct pour elminster
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | keske t'en sais? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | GGGGGGGGRRRRr ce n'est pas une question de matos....!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ninipc Réalisé sans trucage | je remarque qu'a chaque fois que tu postes c un peu décousu tes explications, en clair, on pane pas grand chose
|
Ninipc Réalisé sans trucage | au fait c koi ton matériel? (c le but du topic...) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sartene
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mon matos... ben il est dans un post de ce forum...
DTSman Keep Of The Sound | A propos des vidéoprojo:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour ls projos le plus important...
DTSman Keep Of The Sound | Pour tirer le maximum d'un projo (DMD, Tri LCD ou Tri Tube), il faut lui envoyer un signal RVB-HV et en particulier celui d'une carte vidéo de PC(là le signal peut etre plus que quadruplé!!).
mimi74 Bon on en est où... |
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema | Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ... |
cherceh site de dezonnage dvd de salon | lecteur dvd de salon , vcd.. |
DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs | Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien... |
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG??? | Cherche site ou forum sur le cinéma-maison |
Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |