|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 17:48:46 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour moi tout est la dessous, sur mon site perso... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Petit budget:
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 22:49:01 |
Ninipc Réalisé sans trucage | elle est bizarre ton enceinte là, on dirait qu'elle est tombée dans l'eau? |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Stolas † Grand prince des enfers † | TV 70cm de merde (remplacé plus tard par un petit philips natural motion )
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nicolas12 | detail sur les enceintes
[edtdd]--Message édité par nicolas12--[/edtdd] |
bozo_mr dans quel étagère ! | budget moyen:
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ampli pionner VSA 06
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | marantz SR7000 powaaaa
|
HAL Pas un jour sans un but | y'a déjà eu un post similaire (+hifi que HC)
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but |
|
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Et les branchement DVD-Ampli ? Moi j 'ai opté pour du Coaxial (Monster Cable). Un bon Coaxial est meilleur que n'importe quelle fibre optique --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | Idem, j'ai pris un cable optique pour relier l'ampli et le lecteur DVD, ça ma couté la peau des c***** alors qu'un coaxiale aurait fait au moins aussi bien si ce n'est mieux, mais à l'époque je n'avais pas encore étudier le pb
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ouais on en profitera pour aller ht du chocolat |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est peut être exprès pour avoir la fessée qu'elle en mange alors |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | j'vois pas pourquoi le coax c mieu que l'optique mlais bon ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | comme tout est dit sur cet excellent site je vais pas m'étendre:
|
cockrobin | Ampli: Onkyo Tx-Sv 484 DD
|
zonard |
|
HAL Pas un jour sans un but | citation des spec. SP/DIF :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
WiseTechi | Sans parler de la qualité des émetteurs/récepteurs optoélectroniques qui sont extrêmement couteux si on veut de la qualité....
[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers † |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mimi74 Bon on en est où... | Tenez les détails de ma config sont là
--------------- mimi74, le site |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Vu le succes tres discutable du DTS, je crois qu'il ne faut pas trop sauter sur le 7.1 .... Le DD est tout juste en train de devenir courant dans les foyer. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
HAL Pas un jour sans un but |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mimi74 Bon on en est où... | Tu veux savoir koi comme détails...
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema | Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ... |
cherceh site de dezonnage dvd de salon | lecteur dvd de salon , vcd.. |
DTT3500 ou kit bas de gamme home cinema a 3500 f, je des connaisseurs | Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien... |
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG??? | Cherche site ou forum sur le cinéma-maison |
Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? |