|
Auteur | Sujet : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 18:42:45 |
Jet bêêêê ! | ok c'était pour avoir ton avis
|
PierRick | Ok tant mieux !
|
Jet bêêêê ! | sur www.cobrason.com
|
PierRick | WAHOU????!!!!
|
PierRick | Comment savoir si ils en ont en stock??? |
PierRick | Et combien coute la livraison express 24H c'est pas marqué?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Le CGA 30 est a 480? chez A.V.E.C.
|
PierRick | byron : malheureusement je peux pas l'acheter sur Paris...
byron | Ils envoient chez AVEC non?
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:43:33 |
PierRick | Ouais mais c'est le bordel : qui voudra bien faire ça, comment je fais pour lui filer la thune, comment il va me l'envoyer (fdp hyper chers, quel transpoteur contacter?)...
PierRick | Au fait pour le câble?
byron | Un cable en Y. |
DTSman Keep Of The Sound | Et un de plus qui va faire l'acquisition d'un superbe CGA30, un!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | Merci DTSman !
|
oldfi Rider indigest | je l'ai acheté chez Hifissimo pour ma part,fdp gratos |
PierRick | Cool oldfi je mets donc derrière ce câble un RCA 2 fiches de 5 ou 10 mètres, pas de problèmes? |
oldfi Rider indigest | c'est ça,
|
Jet bêêêê ! |
|
Mallouck Carpe Diem | C koi le site web de A.V.E.C. ???
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
gpiem | Heuu bizarre votre choix de cable !
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui tu as raison, en regle général le signal sub est mono donc un cinch sur l'entrée du sub et la sortie de l'ampli.
PierRick | Bon la bonne nouvelle c'est que ce matin je l'ai commandé comme prévu sur Cobrason.com, j'ai reçu un mail confirmant que le caisson était en stock, mais apparemment selon le mail il n'arrivera que dans 3 / 4 jours, alors que j'avais demandé une livraison Express 24H... |
DTSman Keep Of The Sound | Oui et l'essentiel c'est qu'il arrive en bon état
PierRick | C'est clur ... |
PierRick | Juste un petit message pour vous dire que...
|
byron | Une photo, une photo! |
PierRick | Héhé ok byron j'en ai déjà pris une dizaine avec ma webcam go plus, je l'upload et je te montre ça ! |
PierRick | Bon faut que j'aille acheter le câble la photo ce sera pour plus tard a+! |
krlish cabecou |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'ai eu les meme sentiments quand j'ai reçu mon CGA 30 Quand on voit un colis aussi gros au bas de sa porte.....
PierRick | Bon il est branché !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | chui dans les 60 moi, mais ca dépend un peu de tes enceintes, et règle a l'oreille, faut pas que la transistion s'entende c tout. |
Ninipc Réalisé sans trucage | comme ca
|
PierRick | On voit pas l'image ...
|
PierRick | Ok je la vois, mais je comprends pas moi : je l'entends à peine le caisson!
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
PierRick | oui j'ai bien déclaré le sub, tant pis je testerai ça lundi ...
|
DTSman Keep Of The Sound | Salut, --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron | L'un d'entre vous pourrais me mettre une bonne photo de ce caisson histoire de voir a quoi ressemble la bete , et de me faire une idée de ses dimensions? |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle enceintes m conseillez vous? | Ensemble Home cinema Pionneer 5.1 sur Audigy |
Avis sur le Home Cinema LG Goldstar DA3520 | conseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside) |
sierra home architecte sous XP marche pas | [Fortissimo2] - sortir le son A3D ou EAX sur un ampli home-cinema .... |
Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? | Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ????? |
Home Cinéma Vous pensez quoi de ça ?... | [HOME CINEMA] - J'hésite |
Plus de sujets relatifs à : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |