|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:45:08 |
ElTRiC Cheese... | Audience CGA25 voire CGA30 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Al Batar | Certes ! Mais il faut négocier dans ce cas !!! Par contre, pour moi ça les vaut !!! Après, c'est affaire de goût et... d'économies (malheureusement !) --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
PierRick |
|
PierRick | J'ai fait des recherches sur Google et apparemment ce caisson c'est de la bombe ! (Audience CGA30)
|
ginananas un ptit dernier pour la route? | Si tu as 4000 ? a claquer (environ 25 000 frs) prends le JBL TiK...
--------------- Polynésie et Corse, mes plus belles plongées...... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 18:37:00 |
PierRick |
|
PierRick |
|
PierRick | Euh j'avais rêvé? Je croyais avoir lu que le Audience CGA30 coûtait en gros 3000-3500 balles...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca irait très bien avec ta config, tout comme le CGA25. Chose a savoir, Mosquito et Audience c kif kif, même boite donc un mosquito GA80=CGA20, GA120=CGA25, je connais pas de mosquito équivalent au CGA30...
|
|
PierRick | Je viens de les mailer, on verra bien...
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 20:26:32
|
PierRick |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 23:20:14 moi g le CGA 25 ds une pièce de 25m² environ, avec ampli pioneer 908 : le pied !
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben j'ai lu ca sur HC-fr moi keske tu veux que je te dise...Ct ca la dernière fois que des types en parlait...Y ont parlé d'autres mags aussi mais m'en rappelle plus, faut juste faire une tite recherche sur hc-fr pis ca devrait se trouver |
DTSman Keep Of The Sound | Le CGA30 fut lancé à 5500Frs, déjà à ce pris c'était une affaire alors pour 4000Frs --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | Eh : vous avez pas des liens qui parlent du CGA30? Je sais déjà que je vais l'acheter, mais bon j'aurai bien voulu lire un test ou autre !
|
DTSman Keep Of The Sound | Déja que la marque (Mosquito et Audience) ne possede pas de site web, alors pour le reste n'en parlons pas...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | Salut. Je continue de faire des recherches pour voir, et à lire la presse papier et sur le net, quelques caissons ont retenu mon attention : |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi 'ai le CGA 30 donc je te le conseil,ca arrache les murs ce truc,en plus a 3000f je me suis pas prive --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
byron | Tu peux avoir le mosquito 120=CGA25 a 2100 frs chez avec a Paris. Le CGA30 doit tourner dans les 3000-3500frs la-bas. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non il f le 30 fut a 3100f chez elecson y'a qlq tps mais cobra a fait pression et le prix est repasse a 4200f --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chaced | J'ai le YSTSW320 et il est tres bien, en plus, il est beau et en plus, il est à 2400 fr chez Uniondream : http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=222 |
DTSman Keep Of The Sound | -Les REL resteront toujours d'excélent caissons!
PierRick | DTSman ça veut dire quoi WAF?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Woman Acceptance Factor
|
DTSman Keep Of The Sound | PierRick,
PierRick |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je ne suis pas un fin connaisseur des caissons REL, mais ils sont tous de tres bonne facture c'est indéniable. Par contre niveau prix, c'est un cran au dessus de Audience. Et donc, en tenant compte de cet argument j'ai choisi haut la main le CGA30 : moins de 5kf, HP 30cm et plus de 200Watt au compteur ça le fait bien
PierRick | Ok, et le Omega 300 il est franchement bcp moins bien? |
DTSman Keep Of The Sound | Le 300 est aussi bien (plus a comparer au CGA30 en terme de diametre HP) mais quitte à choisir je prefere la encore le CGA30...en plus faut reconnaitre que les omega sont franchement pas beau (mais je n'en fais pas un critere de choix)
PierRick | Ok merci pour toutes ces précisions c'est sympa ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tu fait un bon choix de toute facon avec ce genre de matos tu peut pas etre decu,y'a que mes oreilles qui sont pas contentes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PierRick |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle enceintes m conseillez vous? | Ensemble Home cinema Pionneer 5.1 sur Audigy |
Avis sur le Home Cinema LG Goldstar DA3520 | conseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside) |
sierra home architecte sous XP marche pas | [Fortissimo2] - sortir le son A3D ou EAX sur un ampli home-cinema .... |
Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? | Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ????? |
Home Cinéma Vous pensez quoi de ça ?... | [HOME CINEMA] - J'hésite |
Plus de sujets relatifs à : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |