Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [hollywood+] y a quoi comme cable cable vendu avec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[hollywood+] y a quoi comme cable cable vendu avec ?

n°180280
drakkeng
Posté le 04-01-2002 à 16:24:55  profilanswer
 

ça se branche comment j'en ai une mais j'ai rien avec !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 16:24:55  profilanswer
 

n°180300
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 04-01-2002 à 17:02:28  profilanswer
 

tu dois avoir un cable vga qui fait la liaison entre la carte graphe et et l'adapatateur video s-video/composite pour pouvoir utiliser la sorti TV de la H+ car le sortir directement plugg sur la carte H+ n'est pas standard. car ca donne H+ et 2 cables. :p


---------------
Miam! :D
n°180305
drakkeng
Posté le 04-01-2002 à 17:07:49  profilanswer
 

chui pas sortie d'affaire alors !!!!!
j'ai aucun cable :cry:  
quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cable pour la relier a la carte video ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [hollywood+] y a quoi comme cable cable vendu avec ?

 

Sujets relatifs
DVD "Le Pacte des Loups" et Hollywood +AVi, Première, SAVE pour Hollywood + sur magnetoscope
Cable pour sortie TV : comprends rien !un câble d'antène TV pour une sortie TV ça peut le faire ???
Probleme de cable pour brancher mon pc sur ma TVLire un divx a partir d'une carte de décompression mpeg2 Hollywood
c'est possible de cable de 20 d'ordi -> télé???Cable Matrox <--> TV
Carte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experienceLongueur maxi du cable pour SB 1394
Plus de sujets relatifs à : [hollywood+] y a quoi comme cable cable vendu avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR