Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

n°54318
Oreste
Posté le 18-03-2001 à 11:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Masure c'est facile de dire a un mec comme Bruce que c'est un Newbies, mais lui au moins il a fait quelques chose peut etre que son ripack n'est pas une grosse inovation mais au moins ca le merite d'exister. Bref il s'est bouger cul contrairement a toi. Bref les mec comme toi qui ouvre leur gueule uniquement pour critiquer et donner des lecons de morale a deux balles ca me fait bien rire. Bref t as qu a monter un club de super Elitez avec ton satirik vous irai tres loin... dans la connerie humaine !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 11:00:34  profilanswer

n°54320
bounty2k
Posté le 18-03-2001 à 11:16:22  profilanswer

Ouais et peut etre que le VB (AAARRRRGGGG) c bien pour la presentatiot, mais pour de la vrai prog (des vrai prog koi) c de la m$#!?, car le vb est un langage interprete et non compile et en plus c du Krosoft alors ..... (mais bon il peut y avoir un interet a utilise le VB....)

n°54322
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 18-03-2001 à 11:26:38  profilanswer

Satirik, si tu es si remonté que ça contre ceux qui vénèrent Bruce, pourquoi as tu attendu que quelqu'un post pour abonder dans son sens et nous faire ton numéro de rebelle "mort-à-la ponctuation-expert-en-vocabulaire-du-cyberweuurld" ? Certains peuvent parler d'opportunisme, mais vu ton niveau intellectuel, je vais traduire : p'tites couilles. T'es pitoyable quand tu nous la joues expert en programation contre Bruce alors que son plus grand mérite est d'avoir rendu accessible le DivX au plus grand nombre. Si je parle de didactique, je te perd, alors disons que l'aide pas à pas en a aidé plus d'un, sans parler de la disponibilité de Bruce sur le Forum. je m'amuse beaucoup à te voir gesticuler, mais c'est quand même un drame de voir quelqu'un entre deux eaux au niveau intelligence être en plus imbécile et mauvais. Continue de bâver, tu me fais penser à Percy "Wetmore"...

n°54325
satirik
Posté le 18-03-2001 à 11:54:40  profilanswer

Bon deja moi mes progs j'en parlerai pas pasque ca me sert a moi et ca me sert a d'autre chose plus utile ke je dirait pas de toutes facon meme si j'en parler je parie ke yen aurai meme pas la moitier ki comprendrai enfin bon ,petit d'homme BOUNTY2K deja regarde mon message un peu avant et tu verra j'ai mi une definition qui te va parfaitement : Lamerz .

En vb tu peut faire beaucoup de chose en plus c deu cro$soft com tu dit mais chez pas si tu connai Visual c++ ?? je croi en fait ke ca non plus c pas du cro$oft hein .
Alors avant de critiquer des truc ki te depasse des tres ho informe toi va un pe dans vb et essaye de faire des truc et kan t'arrivera  a faire kke chos tu m'informera mais vcue ton QI je te conseille plutot d'utiliser le Basic domage ke le tres basic n'existe pas mais bon apparemment tu doit deja programmer dans le language des naze !!!

n°54333
bounty2k
Posté le 18-03-2001 à 12:08:47  profilanswer

Bon alors je t explique mon petit Visual C++ est un compilateur Krosoft, mais c pas eux qui on invente le C++ (loin de la)
Mais bon si tu veux faire mumuse avec du VB c ton prob....

PS : je prefere pas touché au VB si c pour te ressemble,
de plus c tellement pas bien que je risquerai de perdre la main au C (d ailleur je me demande pourquoi la majorite des langages actuel utilise une syntaxe proche du C, cad PHP, java, perl... que tu connais peut etre pas)

Desole de m etre eloigne du sujet mais bon ...

n°54385
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-03-2001 à 14:40:35  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

Bruce le simplet !!! ON a jamais dit que tt nul ou ke tt un gros con etx on a juste dit kon en avait mar de la secte lamerz ki venere bruce .OUia et satistik le naze ki capte tchi a kedalle dans rien du tout fo tout lui expliquer capte jamais tout seul alors deja ca sera plus un newbie du mot newbies puiske je vais lui expliqer :

Newbie signifie : Qui debute en un domaine !!
Lamerze : Qui se la pete pro de la gachette alors ke c un gros newbie

n'essaye pas d'être vindicatif steup ça te va pas du tout apprends à écrire mon pseud à écrire tout court et on verra ensuite ! pour le moment la seule chose qui peut te caractèriser c'est la pitié !

n°54402
fragamax
Posté le 18-03-2001 à 15:44:58  profilanswer

Salut cyberracaille!
Alors comme ça on est faché avec l'écriture!
Tu sais que dans un prog, si tu ne mets pas les virgules au bon en droit ca marche pas...
Mais bon, c'est trop compliqué pour toi tout cela, même l'html cela doit te dépasser.
Cherche des forumes : "insultes entre racailles, ou 100% gamineries', tu prendras ton pied.
Ici c'est pas pour les boulets.
Pis pour cela: "Ouai et Bruce si tu dit ke le vb c de la merde c ke t un gros lamerz paske ce ke ta fait je te le fait en vb facilement !! "
Ah ouais ?? Bah fais un alors.(fais le mieux vu que t'as l'air de dire que c'est de la merde)
Ah oui j'oublias, t'es pas le genre à aider ton prochain, trop fier de ta piètre personne.
Jespère que comme les Pokemon (que tu dois bien connaitre je suppose) tu évolueras un jour.
Bon @+
Fragamax.
Au fait, la définition de la lamerze, cela te correspond beaucoup je trouves.

---------------
A+
n°54411
DjG@b
Posté le 18-03-2001 à 16:24:39  profilanswer

SatiriK: En vb tu peut faire beaucoup de chose en plus c deu cro$soft com tu dit mais chez pas si tu connai Visual c++ ?? je croi en fait ke ca non plus c pas du cro$oft hein .  
----------------------------------------------------------------
En parlant de Microsoft,en voyant ce post desolant il me vient une petite comparaison:
la GUI de bruce par rapport a tout les progs du divx ;-)(et dieu sait qu'il y en a plein maintenant ...) c'est comme Microsoft Windows par rapport a Dos ou Unix (dont linux, mac ...): il n'y a pas tous les progs, pas tous compatibles, pas tous perfect (loi de la..) mais bon bizarrement c'est pratique quand meme car c'est simple, c'est cool pour debuter ou faire quelque chose rapidement, et en plus les taches sont automatiser et on arrive facilement a un bon (j'ai pas dis parfait) compromis entre la phase conception/maquettage et recette/oper.
Bon effectivement si on maitrise un peu on prefere passer par un noyau stable avec des progs en open source facile a manier puis plus de securite... mais bon finalement
SatiriK et Masure vous etes sous windows vous non ???
  :lol:  
voila pas plus de commentaire ceux qui le peuvent comprendrons , les autres gesticuleront et argumenterons du bla bla pour faire avancer ...le vent ?

---------------
      _~
n°54413
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2001 à 16:30:45  profilanswer

moi je propose a satirik et à masure de mettre leurs efforts en commun et de créer un concurrent du rippack ainsi que d'apporter des réponses constructives à une bonne partie des topics de video/son ...

une fois qu'ils en seront arrivé là, peut-être pourront-ils se permettre une quelonque remarque sur le boulot de bruce.

A+

n°54455
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2001 à 18:01:33  profilanswer

Je ne vais évidement pas répondre aux attaques vaseuses, cela me passe au dessus de la tête.
Si il y as une "secte" autour de moi (et encore c pas vraiment ça, une vraie secte récupère de la thune de ses fidèles, pour le moment g rien touché, ou alors je suis le gourou le plus con du monde :lol: ), je n'y peu rien. J'ai fait le rippack, je bosse sur la v3, j'aide (enfin j'essaye) ceux qui ont des pb car ça me fait plaisir. Voilà...

Consernant le VB... ben je sais ce que c, j'en ai déjà fait un peu. C illogique, syntaxe pourrie et pas structurée... c lent à l'exécution, ça prend plein de ressources bref, quand je dit que c naze !
Ensuite c clair que c suffisament simple à utiliser pour faire des petits prog rapidement et sans prétentions. C'est surtout pour ça que c utilisé. Dès que tu veux faire un truc un peu plus propre et structuré tu passe à autre chôse.

Moi j'utilise Borland C++ builder, il y as bcp de facilités équivalentes au VB pour la création d'interface. Un poil plus simple que Visual c++ pour débuter. Le gros avantage est la syntaxe C++ et le fait que les appli soient compilées. Depuis j'ai un peu appris les MFC sous Visual et c pas mal non plus. Un peu lent aussi mais bon ;). Prochaine étape, le Win32 SDK !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 18:01:33  profilanswer

n°54481
Gromit
pourquoi ?
Posté le 18-03-2001 à 18:54:44  profilanswer

en tout cas, ce poste a montrer que ce forum est rempli de petits merdeux, je serais curieux de savoir la moyenne d'âge de ce forum, mais ça m'étonnerait que ça dépasse 12 ans

n°54486
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-03-2001 à 19:06:59  profilanswer

Tututut !!

La valeur n'attend pas le nombre des années

Eh Vieux Con ! :D

---------------
En recherche de signature
n°54528
arthur
Posté le 18-03-2001 à 20:35:17  profilanswer

ca fait longtemps ke je suis pas venu sur ce forum et c la 1ere fois ke je vois un post sensé satirik et masure ils ont pas tort du tout bruce il fait de la CACA avec son prog qui en + rame... presque autant que les cerveaus de tout les newbies (voir au dessus pour des sepcimen)

n°54531
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-03-2001 à 20:44:15  profilanswer

Hum ....

ANALYSE morphosyntaxique et comparatif de propos V1.12

Analyse de l'orthographe ................ 90/100
Analyse de la syntaxe ....................92.3/100
Analyse de la profondeur du propos .......87.5/100

ANALYSE TERMINE
Cliquez sur une touche pour continuez ...

AH !! AH !! On t'a reconnu Satirik !!

héhéhé :)

Si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère !
ou alors un autre sale marmot de la cour d'école ... :D

---------------
n°54560
arthur
Posté le 18-03-2001 à 21:55:56  profilanswer

WOOOOOOOOOOOKé le gars.
Tu m'as cassé là!

n°54565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2001 à 22:12:03  profilanswer

il devrait y avoir un test d'expression écrite avant de s'inscrire sur le forum.
ca limiterait la prolifération des étroits d'esprit de ton genre ...

A+

n°54566
Starluke
Posté le 18-03-2001 à 22:12:11  profilanswer

TOUT D'ABORD FUCK LES NEWBIES QUI LA RAMENE!!!![#0005FF]
Bon il est clair que avant d'etre bon il faut etre débutant!
Mais en tant que débutant la moindre des choses est de la boucler quand on ne maitrise pas le sujet!
Alors tous les sales newbies qui disent a Satirik et Masure que Bruce patati et Bruce patata je leur chie dans la bouche!!! :fou:  
Il ne savent meme pas ce qu'a réellement fait Bruce car il ne pompent rien a la prog.La seule chose qu'il a fait c'est de la boue et se la péter auprés des newbies de merde qui ont vu en ce lamer un demi dieu car ils savent à peine allumer leurs PC.
Bruce ne mérite peut etre pas ça mais il est quand meme bien heureux de faire le beau auprés des newbies!
Et pour finir: une jolie citation de masure qui est trés juste sur ce point!

Citation :

LAMERZ  :gun:
       NEWBIES :gun:

n°54571
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-03-2001 à 22:16:01  profilanswer

Eh Satirik/arthur/starluke

y'a "le cerveau" à la télé !!

Mate ca et laisse les grands :D

---------------
n°54573
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2001 à 22:18:56  profilanswer

Bon :

1) si tu lisais ce que j'écrit tu saurais que je me prend pour rien du tout...
2) ce que g fait c certainement pas géant mais j'ai jamais dit le contraire.
3) J'ai pas attendu des con comme vous pour me dire tout ça. Pensez ce que vous voulez de moi, je m'en contre fiche !
4) J'ai tout de même passé du temps sur mon prog et le guide, je m'applique pour rendre le truc simple voilà tout. Je suis loin d'être la seule personne à faire ça mais j'ai essayé de le faire bien. Ensuite... Si t'aime pas il y as des dizaines d'autres méthodes/logiciels qui fonctionnent très bien sans moi !

Petit messages à tous les autres : ne répondez même pas à ces mec là, ils sont là juste pour faire chier et de toute façon trouverons tj des arguments foireux. Laissons-les penser ce qu'ils veulent point.

---------------
n°54574
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2001 à 22:19:24  profilanswer

en tous cas, je n'arrive pas à comprendre comment un être humain normalement constitué peut être aussi intolérant !

A+

n°54576
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2001 à 22:21:42  profilanswer

Cherche pas, c aussi incompréhenssible que de voir des con votez pour la femme de Megret à Vitrolle...

---------------
n°54582
Starluke
Posté le 18-03-2001 à 22:28:24  profilanswer

Quand on parle d'un sujet c'est agaçant que des lamerz du genre ShonGayZeGay s'amuse à dire des coneries qui n'ont rien à voir!
Et puis mon ptit gars je suis peut etre plus vieux que toi alors arrete de faire le papa!C'est à cause de newbies dans ton genre que des sujets pareils existent!Tu es heureux, ce soir tu a appris a repondre sur un forum, quand tu sauras te servir du DivX
tu comprendra que Bruce est une bite et que t'es ridicule!!!!
Les gars comme toi ils sont tous pareils, ils voient un type un peu plus fort q'eux et UN PTIT COUP ON SDEBOUCHE BRUCE JTE FAIS UN POUCE!!!!Bruce t'es trop fort nianiania.....Quand tu aura lu ta leçon sur le Mpeg 4 TU ME FERAS UN CHTI COUCOU SUR MINITEL!
Sans rancune aucune pour une gayz comme toa!

n°54586
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 18-03-2001 à 22:35:41  profilanswer

Eh j'suis un LamerZ GayZ !! :D

WEAH ! :lol:

Trop fort ! Un lamerZ version homosexuel ! Vachement tendance :D

Le DivX c'est quoi ?? :benetton:
Moi j'suis là seulement pour apprendre comment régler le volume du son sous Windows !
Mais bon j'ai que 5 ans 1/2 alors c'est normal que je sache pas trop :D

---------------
n°54590
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2001 à 22:39:10  profilanswer

starluke >> va sur ce site :
http://www.anarchy99.net/tdc/tdc.html

on décrit de façon remarquable les individus dans ton genre !

A+

n°54598
tarzag
Posté le 18-03-2001 à 23:00:23  profilanswer

Il y a qd même de sacrés cons sur terre  :D  

Il est facile de prétendre savoir faire quelque chose mieux que quelqu'un d'autres mais faut t'il encore assumer.
J'admire Bruce, au même titre que JC, pour tout le travail qu'il a réalisé et la volonté de continuer à perfectionner sa GUI. Il répond très souvent au posts et pas seulement pour dire des grosses conneries

Je n'ai pas honte de dire que je suis un newbie en Vidéo/DivX mais moi je me soigne. Si on joue à un tel jeu on peut parler Hardware et la je pourrais en coller plus d'un.

Une dernière chose au mieux de faire les barbots aller vous faire greffer un cerveau et méditer sur cette phrase
"Qui que l'on soit, un maître nous attends"

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°54605
Masure
Posté le 18-03-2001 à 23:33:12  profilanswer

ecoute bruce, par le simple fait de dire "je me prend pour rien du tout", ... tu montres une attitude hautaine et meprisante "je fais ce que j'ai envie de faire, je me fiche de ce qu'on pense ..."
C'est bon admet que toute l'admiration que l'on te porte n'est pas extremement méritée et que tu aimes bien ça les petits "bruce par ci, bruce par la ..." contrairement a tes dire.

En gros on aime pas ton attitude de "Papa du forum", c'est tout

n°54610
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2001 à 23:44:46  profilanswer

"hautaine et meprisante" ? Ha ??? Je vois pas trop mais bon...
Mais tu doit pas savoir lire puisque j'ai déjà dit que ce que J'ai fait n'était pas exeptionel...

Ensuite, c quoi ton pb ? Tu est jalous ? On dirrais bien... Tu veux quoi, un thread qui se nomme "masure, help, g un gros pb !" ? Parceque si tu regardais bien, les 3/4 du temps je répette les mêmes et mêmes solutions à longueurs de temps. Et encore plus souvent je ne sais même pas quoi leur répondre... alors j'essaye de les guider dans ce cas, de voir ce qui vas pas...

A mon avis tu n'as jamais discuté avec un client en hotline, car il faut de la patience ! Et toi tu en manque visiblement... Mais déjà pour répondre faudrais savoir écouter (ou lire dans le cas présent) les problèmes des gens... Et comme tu l'as prouvé, tu ne sais pas lire.

Après comme je t'ai déjà dit, si tu ne m'aime pas c ton pb, je t'ai pas demander de m'aimer (ni à personne du forum d'ailleur !)...

---------------
n°54611
yuck
Posté le 18-03-2001 à 23:46:27  profilanswer

franchement excelent, j'ai tout lu, et je me suis vraiment bie marrer!
moi chuis une quéquette (dans la vidéo en général), mais j'en suis conscient !
je trouve que chacun des 2 partis a des tord!

-les méchants, c vrai, que certaines personnes posent 30 fois la même question alors qu'ils pourraint faire une recherche sur ce forum
 mais je pensait que le forum, c'était un lieu d'échange de savoir, entre plusieurs personnes et même entre les novices et les + ignitiés,  
pour créer un effet de synergie! Et une fois de plus, même si ça été indiqué plusieurs fois, on commence, en ne sachant rien!

mais parfois il ne faut pas trop aider les personnes, enfin tout de suite! style j'arrive pas un truc, tout de suite, je pose ma question sur le forum!
nan, il fi attendre car c seulement en cherchant que les non initiés progresseront et feront moins chier les balaizes qui on lancer le sujet;-)
faut pas que ce soit du tout cuit tout le tems!
et pour finir
-j'aime pas les mecs qui disent "wouai Kro$oft.." bande de cakes! vous êtes à 99% sous Windows! on critique bcq, mais c pas très constuctif!
on critique négativement qd on propose pas mieux!  
Dès qu'un autre sytème sera fiable (ou presque) et aussi facile d'accès de Windows, il sera utilisé par bcq de monde!
perso, j'utilise VB, pour faire mes interfaces de Divx, et j'en suis très content! il me conient très bien!
@+
et franchement vous m'avez fais bien marrer! ENCORE!

n°54614
Masure
Posté le 18-03-2001 à 23:50:32  profilanswer

pas mal le dernier reply

mais arrete bruce de faire celui qui est au-dessus et qui ne comprend pas ...c'est bon ca suffit

n°54616
Masure
Posté le 18-03-2001 à 23:53:19  profilanswer

ce que j'ai n'a rien d'exceptionnel, trop marrant !

oui en fait j'aimerais bien un topic sur moi c'est assez vrai !

masure j'aime ton corps ! pas mal, pas mal du tout

n°54617
Masure
Posté le 18-03-2001 à 23:55:22  profilanswer

ce que j ai fait ... pardon (sinon on va me traiter d'illettré) héhé

n°54622
|3ruce
Posté le 19-03-2001 à 00:12:51  profilanswer

Bonjour je voulais apporter mon opinion personnelle.

Moi, je trouve Bruce très gentil car il est toujours la quand on a besoin de lui. Il répond à toutes les questions de tout le monde. Il fait beaucoup d'efforts et il prend ça beaucoup à coeur .

J'ai beaucoup d'admiration pour lui car il a une attitude exemplaire dans toutes les situations y compris dans ses réponses à Masure (que je trouve vraiment très méchant et irréfléchi).

En tout cas moi je dis :

v     v i v     v eeeeee     bbbb  rrrr u  u ccccc eeeeee    !
 v   v  i  v   v  eee        b bb  r rr u  u c     eee       !
  v v   i   v v   e          b   b r r  u  u c     e      
   v    i    v    eeeeee     bbbbb r  r uuuu ccccc eeeeee    !

bon je me suis donné du mal mais pour bruce c'est tout à fait mérité.

PS pour bruce : J'ai pris un pseudo qui ressemble au tiens grace a un malicieux subterfuge, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop (mais rassure toi, je n'aspire pas à atteindre ton niveau ...)

n°54625
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 00:25:24  profilanswer

voila c'est justement ce type de post qui est pathétique...

n°54632
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-03-2001 à 01:19:51  profilanswer

quelque chose me dit que le post de ce |3ruce est l'oeuvre d'un des opposants de Bruce ...
quand on n'a pas honte de ses idées, on poste sous son vrai pseudo.

c'est de la lacheté sinon.

A+

n°54635
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 19-03-2001 à 01:37:46  profilanswer

bon, franchement, je me fous (& le mot est faible) de votre guéguére  :pt1cable: j'ai pas tt lu non plus (ps ke ça à faire)

je dirait simplement ke j'utilise le rippack qd je n'ai besoin pr faire mes divx (pr preuve flask tourne ss mon autre bécanne & je vais peut être  réutiliser le soft de JC).

c'est peut être vrai ke bruce soit pris pr un dieu => chez ps & je m'en fous d'ailleurs....

seulement, ceux ki se servent de sa GUI lui posent des kestions à lui car com c'est lui ki l'a fait... il est qd même (je pense => ça paraît logik) mieux à même de répondre aux kestions.

par contre, je veux pas foutre la merde ms vous auriez pas oublier kelk'un part hasard :??:

(désolé je veux te forcer à répondre ds le post) ms =>  

& JC alors :??:

voilà

ps 1 : masure si t'es si fort => à qd ton rippack :??:

ps 2 : le secte de bruce est ouverte (comprenne ki pourra) :D

ps 3 : sorry pr ma "grossièreté" ki vont en choker kelkes uns peut être.... ms ça énerve de voir ke certains "perdent leur temps pr des conneries"

---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°54640
supertimor
Le Numero 1
Posté le 19-03-2001 à 01:51:30  profilanswer

Franchement, je suis sur le cul !

Comment des mecs peuvent ils etre aussi intolérants ?
Bruce a rien fait de mal, non ?

Il n'est pas question d'idolatrer Bruce ;
vraiment je comprends pas que vous puissiez reperocher à un mec de répondre à des débutants en DivX ...

Je trouve ca tres tres petit ...

---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
n°54647
KoteX
Posté le 19-03-2001 à 02:35:55  profilanswer

Bonsoar....
Ki c Bruce? il a fait koi ? c un truc comme flask ? ms en moins bien non ? une interface koi...ben moi j'trouve ke flask c bien cool pis ca marche nikel enfin bon chakun c gouts apres tt c ptet po mal pour les newbies ms moi je trouve ke flask c po trop compliké mm pour les lamah... "'fin bon j'trouve ke satirik pi masure et leur potes ils sont po cool ! apres tt les lamerz ils ont bien droit d'avoir ds prog et ds forums pour eux nan ? zut fo ls laisser vivre qd meme !! moi j'les trouve rigolos on se ferait chier ss eux nan ? moi je dis vive les grosses lamezzzzz !! ils sont cool ! et vive bruce ! il a po fait grand chose ms il attire les newbiz et vu ke les newbiz c marrant ben alors bruce il est marrant moi j'M bien Bruce na ! continue ! et vive les lamah!
yo

---------------
foxzob
n°54702
gilou2
Posté le 19-03-2001 à 10:18:56  profilanswer

Quand on voit toutes les critiques :gun: que vous faites sur Bruce, on se demande vraiment pourquoi y en a qui se casse le cul à faire des freewares.

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°54761
arthur
Posté le 19-03-2001 à 13:07:26  profilanswer

Bon,vous saoulez.

grand 1:vous dites kon est tous en primaire alors que je suis presque aussi vieux ke la maman de Babouchka.

grand 2:moi si vus voulez en une nuit je vous en programe 30 skins pour flask.

grand 3:je programme en ce moment un traducteur en morse pour la Del de la tour a partir du bloc notes pour les inquiets

grand 4:BANDE DE CONS

n°54778
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 19-03-2001 à 13:40:58  profilanswer

Bon, pour ma part:

- Les gars qui nous ponde des posts genre: "Bruce t'es un dieu"
ou bien "JC et Bruce sont les rois du ripp" m'exaspère énormément, on se demande s'ils ont pas la photo de bruce au dessus de leur lit.

- Les newbies qui ne savent pas faire une recherche, qui connaisse pas les moteurs de recherche et qui attendent le tout cuit dans le bec ça M'NRV !!!!

- Je respecte le travaille de Bruce sachant que le win32 c'est du boulot, même pour une GUI

- Je pensais que Bruce se la PT mais j'ai discuté plusieurs fois avec lui sur ICQ et je penses surtout qu'il est trop gentil et que c'est ça qui fait que tt le monde lui pose des questions, je me demande même si ça le saoul pas des fois.

- Alors Putain les newbies, on veut bien vous répondre (on a été des newbies aussi) mais faite travailler votre chti cerveau parceque je me considère pas comme qq connaissant bien le ripp, mais j'ai résolu la plupart de mes pb tout seul, la bidouille ça éxiste et il vaut mieux se faire une idée sur qqchose par soit même plutôt que de suivre la masse comme des moutons.

Voila, j'attend encore des remarques de la part de certaines personnes mais je m'en fou.

[edit]--Message édité par NiCoO--[/edit]

n°54780
Gromit
pourquoi ?
Posté le 19-03-2001 à 13:55:42  profilanswer

y a surtout une chose que la plupart n'ont pas compris, c'est qu'un forum est un endroit ou l'on pose des questions a plusieurs personnes, pas à une

c'est vrai quoi, c'est un forum video et son, pas le service après vente du rippack (je sais qu'il est gratuit c'est une façon de parler, j'en vois deja dire gniagniagnia)

je n'ai rien contre sa GUI, tant mieux si les newbies l'aime bien et qu'il trouve facile de faire un rip avec, mais y a un topic dédié au rippack, je trouve que les questions à ce sujet doivent y figurer

je ne penses pas que le prob vienne de bruce mais plutot de pas mal de membres accro a son interface

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Prbm d'install de la Guillemot ISIS .... HELP !!!help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question pour bruce.Question pour Bruce.
HELP ! DivX qui passent au ralenti !!!VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVP
Urgent help compatibilite pc - macHelp !!!! avec RIPPACK 2.2
Bruce, quetions sur les différentes qualités de compression sonores ?? 
Plus de sujets relatifs à : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR