|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 20:50:19 |
Masure | Aaaaaaaaah enfin qqun qui es tde mon avis ! il faudra quon rentre en contact satirik.
|
Babouchka You're no fun anymore | satirik >> ton post manque "légèrement" de ponctuation et j'ai la flemme de reconstituer les phrases ...
|
Masure | et alors j ouvre les yeux a tout le monde ! j y peux rien moi si bruce est un lamer. Je prophetise c tout |
satirik | Ouai c bien si on te dit pas tout a toi tu capte pas c ca alors je vais tou te dire :
|
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 21:27:41 |
satirik | Babouchka vas dormir !! |
Masure | bon c bon tu peux te coucher babouche on voit de suite le cowboy version newbie et le vrai cowboy loooool |
Babouchka You're no fun anymore |
|
shongailzegway Le cri primal ... | SatiriK :
--------------- En recherche de signature |
supermec75 loading |||||... 60% done | m0rT D3 r1r3 , L3Z W4Rl0rDz z0nT D3 z0rT13 |
Babouchka You're no fun anymore | ptain, ils ont 12 ans et viennent de trouver comment changer de fond d'écran et se prennent pour les dieux du net !
|
satirik | moi hier g vue des handicaper du cervo et kan il capter pas ce kon leurs disait ils rigoler ca vous fait pas penser a kkun ca ?
|
Babouchka You're no fun anymore | hé bé !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | En tous cas il risque pas d'etre exportateur de neurone (il en a deja pas assez pour lui !!!!!) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
shongailzegway Le cri primal ... | WOUAHhahahahah
--------------- En recherche de signature |
sadistyk I'll see you out there |
et toi t'as jamais été un débutant ? connard ... |
ACClarke L'odyssée de l'info | il faut savoir que des gens comme masure n'ont jamais ete des debutants !!!!!!!
|
sadistyk I'll see you out there | c'est un cas pathologique remarquable ... je pensais qu'il n'y avait que bill gates qui se prenait pour dieux mais aparement ... |
ACClarke L'odyssée de l'info | a mon avis c'est un truc caracteristique des gens peu intelligent qui veulent se "la peter grave dans les forums" et qui en touche pas une !!!!! |
sadistyk I'll see you out there | je m'étendrai pas sur le sujet étant une pure bouse en info ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ©4 \/4 ©][13® !
|
sadistyk I'll see you out there | ça va chier
|
ACClarke L'odyssée de l'info | sadistyk:
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Attends je vais coder un mode warlordz |
bounty2k | Ouas c super trop cool ca ..... (eh hop un post de + youpi!!!) |
Babouchka You're no fun anymore | joce >> on ne copie pas le code de counterlash !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | |\|4|\| |\|4|\| , j'41 3©®1t 54t|&1|{ |°45 54t1R3!
|
le mode cowboyz da net ! formidabeul !! |
ah oui pardon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prbm d'install de la Guillemot ISIS .... HELP !!! | help bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Question pour bruce. | Question pour Bruce. |
HELP ! DivX qui passent au ralenti !!! | VENTIALATEURS = BEAUCOUP DE BRUITS ! HELP ! SVP |
Urgent help compatibilite pc - mac | Help !!!! avec RIPPACK 2.2 |
Bruce, quetions sur les différentes qualités de compression sonores ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Help Bruce ma femme va accoucher ! héhé |