|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Guide divx5 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:57:17 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | perso j'encode en divx5 2pass ogg => ogm et trois clic .... ou en rv9 en 3 clic aussi |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | pourquoi le player? t'as essayé zoomplayer?
|
dilopens Journalisme total |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | non le seul pb de mon guide c'est qu'il est a la rue complet car pas a jour du tout....mais ca pour l'instant c'est pas l'interet je voudrais des réponses sur l'ITU et sur le crop...
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:41:23 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total |
|
Tromal | Ouah la ressurection de topic, t'es nécro ds la vie toi lol.
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | salut,
|
Tromal | une piste audio french et une autre english...
|
Suesser | Il y a eu il y a quelques mois un long topic très intéressant sur doom9.
Message édité par Suesser le 02-08-2002 à 20:57:48 |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | ah!!!!!!!!!
|
dje33 | j'avais deja fait un topic la dessus mais sans succes
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | Bien que ce ne soit pas le sujet, ce qui me fait bien marrer c'est que les warez boys-teamz-relyz extra qui upload comme des oufs ont bo faire donner des instructions hyper strictes (pas de ogm, ogg, div5 (alors la la différence est énorme avec la version pro y a qu'a faire un comptest avec et sans et lire les resultats ds Gknot en %) le resizing, mais bon je vais relire les topics donnés par suesser) ils telechargent quand meme des trucs fin crados avec des artefak et des pixels gros comme mon poing.....
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | Bon le chapitrage me fait super ch... tromal, beuah j'arrive pas, édeuh moy siteuplé :
|
Tromal | Si tu rentres le code exact tu as un decalage c'est ça, et ton code tu l'obtiens par vstrip ou vdub ?
|
Tromal |
|
dje33 |
|
Tromal | Reste la question pourquoi pas d'ogm ? |
dje33 | ça je sais pas
Message édité par dje33 le 03-08-2002 à 17:08:23 |
Suesser |
Message édité par Suesser le 03-08-2002 à 20:58:22 |
dje33 | je vais bientot chopper un truc en ogm et je l'ai jamais installer
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | En fait je choppe un décalage entre le timestamp mixé avec Oggmuxer (fichier chapitre fait a la main pour ogm) et celui EFECTIVEMENT fait par le player : le chapitre doit commencer à 12 min 03s, le player le fait commencer à 12min 15s
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | pardon, mais xvid ca serait pas un peu bourrin a parametrer (guide doom9...) pas de gui : tout sous vdub, mapper les kframes faire du scurve. Y a-t-il un comptest compatible xvid? ou alors pas besoin?
|
Tromal | C'est pas que xvid c'est bourrin le pb c'est que c'est en heavy devellpment d'oû des fois des pb films moches, ordi qui plante etc...
|
Suesser |
|
dje33 |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | Donc visiblement et finalement l'encodage sous xvid ne prends pas plus de temps si on a l'habitude par rapport aux nombreux comptest sous Gknot avec divx5 pour avoir unj encodage le meilleur possible....J'avais effectivement essayé avec le build de Koepi, il reste que toutes les améliorations prposées par le divx5 sont absentes ou marchent mal (B-frames, psy enhencement, Q-pel). Par contre j'ai l'impression que l'encodage se fait plus rapidement (peut-etre en raison de l'absence de ces options justement) : 30 fps avec xvid et 20 à 25 pour le divx5...
|
Suesser |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-08-2002 à 22:07:34 |
Suesser |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | je trouve qd meme que pas d'automatisation sur xvid c'est un peu lourd et long a encoder (mais bon peut etre qu'avec le prochain Gknot? en meme temps il ne sortira pas une version a chaque build...)...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide de conversion DVD->DVDR, DVD->SVCD/CVD, SVCD->DVD | Guide de conversion SVCD / CVD vers DVD |
Guide de DVDMaestro | divx5 (video) +mp3 (audio) = erreur buffer son ! |
y a pa un guide pour faire du divx avec vdub | Un bon logiciel pour encoder avec divx5? |
Capturé direct en divx4.12 ou divx5 ? | divx5 : vidéo qui ne se lit pas sous media player mais... |
Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible...... | guide svcd ou vcd |
Plus de sujets relatifs à : Guide divx5 |