Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible......

n°249846
Killerman
Posté le 13-04-2002 à 18:56:44  profilanswer
 

Voilà, je cherche un guide pour Xmpeg 4.5 !
J'arrive à l'utiliser correctement mais avec le divx 5 en 2 pass je capte rien....
 
ThanX
 
@++
 
 :hello:


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 18:56:44  profilanswer
 

n°249849
moe
Posté le 13-04-2002 à 19:04:32  profilanswer
 

tu as juste a cocher l'option second pass dans le dernier onglet des options et regler la 2eme pass avec les memes options ke la 1ere sauf tu met second pass dans le reglage du codec.
pour la 1ere pass , c'est la ou tu regle normalement et tu met first pass.
c'est pas plus compliker.

n°249892
Killerman
Posté le 13-04-2002 à 20:30:29  profilanswer
 

ThanX
 
 :hello:


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible......

 

Sujets relatifs
Il est possible de trouver les drivers de Studio Dc10+ sous 2000Possible de piloter son PC portable par le port irda via télécommande?
Cherche magasin de sono sur Parisje rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!
je cherche un truc pour stratcherest t'il possible de normaliser des mp3 ? si oui comment ???
je cherche un classeur de mp3Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?
guide svcd ou vcdCherche Site pour Caméras numériques ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR