Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!

n°248024
nalex
Korn Flakes
Posté le 10-04-2002 à 18:59:09  profilanswer
 

Voila g un player DVD de salon Philips pour ma TV. Je me disais s' il était possible de voir un Divx dessus, bien entendu, je suis pas fou, si je mets le CD comme ca je peux tjrs espéré, en revanche s' il y avait un moyen d' installer les codecs dessus ?
Je pense qu c' est faisable, puisque le vendeur de chez DARTY m' a dit qu' il pouvait le dézoner...j' en conclus donc qu' il doit etre possible de le "Div-xer"
 si qqn sait qqch je le salue trés vivement !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 18:59:09  profilanswer
 

n°248027
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-04-2002 à 19:00:58  profilanswer
 

HEu sans vouloir m'avancer trp sur le sujet le dezonage et le fait de lire un divx sont 2 choses completement différentes.
 
Dans le 1er cas on hote juste une pseudo protection (donc déjà installée) et dans le 2nd cas il faut ajouter une fonction ce qui me semble une autre paire de manches ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°248029
byron
Posté le 10-04-2002 à 19:05:14  profilanswer
 

On ne peut pas lire de DivX avec les lecteurs DVD actuellement dans le commerce.

n°248031
nalex
Korn Flakes
Posté le 10-04-2002 à 19:07:28  profilanswer
 

ouais je concois tout a fait, g pas dit que c' était simple, g pris le dézonage a titre d' exemple, mais par exemple qd je vois qu' on peut le faire sur un PC, ou mieux encore, qd on voit qu' on peut brider la PS2 (cad lui faire admettre des CDR qui contiennent entendu des jeux), je me dis que la manoeuvre ne doit pas etre infaisable .... :heink:

n°248044
freds45
Posté le 10-04-2002 à 19:34:33  profilanswer
 

pour la ps2 c encore différent, la il s'agirait d'implémenter le codec divx dans le lecteur dvd, et peut etre bien qu'il n'y a pas l'électronique pour derriere...

n°248050
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-04-2002 à 19:43:07  profilanswer
 

nalex a écrit a écrit :

Voila g un player DVD de salon Philips pour ma TV. Je me disais s' il était possible de voir un Divx dessus, bien entendu, je suis pas fou, si je mets le CD comme ca je peux tjrs espéré, en revanche s' il y avait un moyen d' installer les codecs dessus ?
Je pense qu c' est faisable, puisque le vendeur de chez DARTY m' a dit qu' il pouvait le dézoner...j' en conclus donc qu' il doit etre possible de le "Div-xer"
 si qqn sait qqch je le salue trés vivement !!! :hello:  




 
Quelle belle idée! Domage qu'elle soit (à mon sens et malheureusement) totallement fantaisiste: Il faudrait implémenter le codec divx au sein du hardware ce qui est autre chose qu'un simple dézonage.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°248082
pierb
Posté le 10-04-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

sinon faut que tu graves ton divx pour le mettre en cdv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!

 

Sujets relatifs
est t'il possible de normaliser des mp3 ? si oui comment ???Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?
question : lire un fichier vob avec dvd de salon [mini-dvd], reve ???lire un dvd + sous titres provenant d'un fichier possible?
Capturer une K7 VHS en divx .avi : possible ou pas ?couper les bandes noires d'un divx, c'est possible ?
Recevoir le numérique hertzien avec une carte tunerTV, c'est possible?WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ?
est-ce possible de télécharger des sous-titres pour des divx???DVD=>HDD avec qualité totale = possible ?
Plus de sujets relatifs à : je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR