Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Graver 1 CD à partir de 2 fichiers CUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver 1 CD à partir de 2 fichiers CUE

n°279897
chamboulto​u
Posté le 06-06-2002 à 09:12:29  profilanswer
 

Après avoir rippé deux CD avec EAC, j'ai obtenu 2 fichiers CUE. Jusqu'ici c'est normal.
Je voudrais, en fait les rassembler sur un CD. Pour celà, je compte utiliser Feurio. Mais voilà, je ne sais pas si c'est possible de le faire. J'arrive très bien à créer un nouveau projet à partir d'un de ces fichiers mais je n'arrive pas à ajouter l'autre.  
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par chamboultou le 06-06-2002 à 09:13:24
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 09:12:29  profilanswer
 

n°279916
defsiam
Posté le 06-06-2002 à 09:55:19  profilanswer
 

C'est faisable normalement mais je sais plus exactement comment.
 
Pueu-être comme ça : Tu dois éditer le premier avec un "éditeur texte" et inclure le 2ème à sa suite en renommant les pistes du 2ème cue pour qu'elles suivent les numéros du 1er. Il faut aussi que les 2 fichiers wav soient dans le même répertoire ... Je crois que c'est tout : essaye déjà ça.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°280319
chamboulto​u
Posté le 06-06-2002 à 20:06:46  profilanswer
 

Merci beaucoup. Ton intuition était bonne !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Graver 1 CD à partir de 2 fichiers CUE

 

Sujets relatifs
Magnétoscope qui sort du pal à partir d'un signal secamgraver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?
Problème de lecture vidéo... sur des fichiers aviSujet: avec koi on ouvre les fichiers video avi quel logiciel??
Fichiers DivX qui s'abiment ?UPDATE : Streaming a partir d'une carte Télé (En vue de la coupe)
fichiers waw / mp3Est-il possible de créer un fichier CUE pour un mp3?
Transférer des fichiers grâce à la compact flash d'un appareil photocomment peu on faire une seul avi a partir de plusieur vob avec nandub
Plus de sujets relatifs à : Graver 1 CD à partir de 2 fichiers CUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR