Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????

n°297050
nobozo one
Posté le 09-07-2002 à 01:03:20  profilanswer
 

voici ce que j'ai trouve :
 
TVTool v 6.5:
 
Cet outil permet de régler la carte vidéo et ses périphériques. Il est compatible avec toutes les cartes Nvidia, de la TNT à la GeForce 4.
 
 
Moi sur mon portable qui me donne du NetB en sortie TV ,j'ai une carte video " S3 GRAPHICS TWISTER " et je me demande si c'est une carte compatible avec ce soft ???????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 01:03:20  profilanswer
 

n°297051
Origan
Posté le 09-07-2002 à 01:05:21  profilanswer
 

Je ne connais pas TVTool mais si on te dit nVidia, logiquement ça n'ira pas pour une S3...

n°297054
nobozo one
Posté le 09-07-2002 à 01:08:56  profilanswer
 

ok merci car je connais pas trop ,c'est vrai en installant l'exe de tvtool mon image etait gele sur un ecran bleu.
Merci du tuyeau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????

 

Sujets relatifs
ampli sur pc sans carte son ???Comment on détermine le dot clock de sa carte graphique ?
Fichier VideoComment utiliser le video in de ma MSI Geforce 4 ?? Débutant inside
Cherche câble adaptateur S-vidéo-composite pour une ATI Radeon 7500J'ai un camescope numérique et une carte d'acquisition mais .....
Câble adaptateur S-vidéo-composite ati radeon 7500vidéo en xvid égal gel de l'image (help)
Section audio envahie de posts vidéo !je n'arrive pas à capturer une vidéo sur jvc gr-dvx44eg
Plus de sujets relatifs à : Carte video S3 GRAPHICS TWISTER ,c'est compatible avec TVTOOL ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR