Si bien sûr, ma télé possède un zoom pour s'adapter manuellement aux sources 16/9ème. Le problème, c'est que c'est franchement chiant de devoir faire des manipulations sur la télécommande à chaque fois que je passe d'une source 16/9ème à une source 4/3. Avec un lecteur DVD de salon, la TV passe automatiquement en mode 16/9ème et surtout l'image (2.35, 1.85...) s'adapte pile poile à l'écran, ce qui n'est jamais le cas avec ma sortie TV.
Autre problème, au niveau de la qualité de décodage des DVD Video. J'ai souvent des fourmillements dans l'image, dans les arrières plans, plutôt dans les teintes sombres. C'est pas très grâve mais ça se voit quand même. Que ce soit avec PowerDVD ou WinDVD et que ce soit sur la TV ou le moniteur.
Sgui a écrit a écrit :
Salut Zool,
ta TV n'a pas de fonction zoom integree ? Normalement tu dois pouvoir zoomer. Et le 16/9 est gere par le soft (Power DVD) pas par la carte graphique.
Pour TVtool tu n'as pas besoin d'avoir la fenetre ouverte, tu configures pour qu'il se mette en icone quand tu cliques sur OK et ensuite a partir d'un raccourci clavier tu reaffiches la fenetre.
Et pour ceux qui disent que le HC ce n'est pas pour les GeForce, demandais alors a Chromium comment il fait pour en avoir un superbe avec une SBlive, et avec des divx encode avec les son dolby digital et tout et tout ...
a 6
|