|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Game Theater XP : ne pas acheter |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 10:15:58 |
meggido | ashramrak: j'ai testé la carte sous win2K et ça marchait plutot bien (cf le test). Est tu sur d'avoir vraiment bien installé tous les drivers? et bien virés ceux qui s'installent par défaut?ss |
gamin_ headbanging is not a crime | c'est en fait les meme drivers que ceux recupere chez hardware
|
Nicho | avec win98se
|
katzentoter | SI si la decompression MP3 en hardware est desactivable sous Win98SE. Il faut pour cela bidouiller la base de registre :sschez moi ca marche Nickel avec des divx qui ne passaient pas avnt : pour cela il faut rechercherssTheater Xp dans la base.ss |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 13:40:27 |
ashramrak o_O | Pour les détails voici ma config
|
dranerfr | tu es en dual boot ?ss |
ashramrak o_O | je ne suis pas en dual boot, j'ai fait ça avec des images ghost (juste pour tester la carte avec w98, w2k étant mon os de prédilection)
|
ashramrak o_O | petite maj :
|
ZePCteutche | Juste un truc : ma SB live platinium me plante tous mes (récents ou anciens)... pour les DVD par contre, y'a rien à dire... C nickel de chez nickel... pour les jeux, à part en désactivant la carte sous windows *arrrgh!*, je peux pas faire grand chose... C dommage car ça a pourtant l'air d'être une bonne carte. |
UBOOT | perso G une game theater avec les drivers 2.0 win9X et ça marche super bien, en plus on peut désactiver le décodage MP3 de manière logiciel sous win 9X.
|
obisebkenobi | Moi je la trouve très bien cette carte, j'avais un problème avec la version 2 et 2.01 sous W2K pour enlever le décodage hardware des mp3, mais le Sàv m'a envoyé le CD 1.4 et tout marche très bien depuis (mp3, divx audio, DVD, EAX, A3D, en 4.1 ou 5.1 sans problèmes ).
|
bachour | Je suis entierement d'accord avec obisebkenobi, j'ai la game theater avec les driver v2 pour win98 et tout fonctionne très bien avec un kit dtt2200 à 750F+ ampli kenwood et enceintes bose 100W en suplement à l'avant -> ça peute |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel lecteur DVD de salon acheter ? | intéressant d'acheter une nouvlle carte de décompression mpeg2? |
probleme d'activation de l'A3D sous Q3 avec une Game XP Theater | Game Theater XP et DivX |
probleme connection dtt2200 a une game theater de guillemot | Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP |
Plus de sujets relatifs à : Game Theater XP : ne pas acheter |