Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP

n°35368
ashramrak
o_O
Posté le 17-01-2001 à 16:44:56  profilanswer
 

Salut all
 
Quelqu'un possède t-il les drivers 1.32 pour cette carte ? j'ai eu le support technique qui m'a dit qu'ils m'enverraient un CD de cette version mais je n'y crois pas trop étant donné l'experience que j'ai de leurs services.
 
Comme le driver n'est pas sur encore dispo sur leur site si quelqu'un peut m'indiquer ou je peut le telecharger ou bien me l'envoyer ça serait vraiment super ^_^
 
a+


Message édité par ashramrak le 01-11-2009 à 18:43:19
mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 16:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP

 

Sujets relatifs
cherche logiciel mpeg > images (ça doit bien eister ça...)Je cherche un site qui vends des ampoules pour videoprojecteur ..
Quels Drivers pour ATI fury 32 Mo (6.34.dc08 ou 4.12.6292 ) (pour ME)Je cherche un prog qui convertit les vidéos .rm (Real player) en .mpg!
Cherche site en francais ( Quebec.) qui test les DVD Z1 .....Cherche ftp pour down Divx
cherche décodeur mp3 -> wavDRIVERS MAXI TV/VIDEO 3
CHERCHE A ACHETER UNE ATI ALL IN WONDER 128 PRO 32Moje cherche un compresseur mp3 ou wma
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR